(RESOLU)memoire virtuelle
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je joue a pro cycling manager 2007 que je vien dacheter et au bout d'un certain temps ds la course , le jeu se bloque et il me dise que je n'est pas assez de memoire virtuelle!
Mais je ne c'est pas ce que c'est que la memoire virtuelle?
Alors quelqu 'un peut me dire ce que c'est et surtt comment l'aranger? svp
Mais je ne c'est pas ce que c'est que la memoire virtuelle?
Alors quelqu 'un peut me dire ce que c'est et surtt comment l'aranger? svp
Autres pages sur : resolu memoire virtuelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben voila je lai fait! aprés j'ai tester mais malheuresement au bout du chargement de la deuxieme course le jeu c'est bloqué et il mont envoyé un message d'erreur comme quoi le jeu avait rencontré un probleme et devait fermer!! personne peut me dire de quoi sa pourrait venir!!?? sa me soule! c'est pareil quand je joue a lentraineur !! comment faire ??
vérifie si tes pilotes (carte graphique,et carte son) sont a jours.
installe la mise a jour directx (juin 2007)
certains programmes peuvent influencer les jeux.
exemple /les packs codec , parefeu style zone alarm(vécu),antivirus,pack vista inspirat ou autre et meme les aspi de certains logiciels de gravure.
ps:c'est pas 35 go d'espace libre plutot.
installe la mise a jour directx (juin 2007)
certains programmes peuvent influencer les jeux.
exemple /les packs codec , parefeu style zone alarm(vécu),antivirus,pack vista inspirat ou autre et meme les aspi de certains logiciels de gravure.
ps:c'est pas 35 go d'espace libre plutot.
pr les pilotes c 'est deja fait!! pr direct x je vien de le faire!! pr mon pare feu j'ai le pare feu windows... pr mon antivirus j'ai avast.... pr les codecs je vien de les desinstaller, g pas de logiceil de gravure apar nero!!
Donc voila je ne voit pas de quoi sa peut venir je vais reessayer se soir si sa marche mais je remarque que les jeu sur mon ordi bug en general !!
Mais pourquoi!!?? voila jte tien au courant si sa ne marche pas et si ta une autre idée dit la moi allez ++ merci
Donc voila je ne voit pas de quoi sa peut venir je vais reessayer se soir si sa marche mais je remarque que les jeu sur mon ordi bug en general !!
Mais pourquoi!!?? voila jte tien au courant si sa ne marche pas et si ta une autre idée dit la moi allez ++ merci
oué peut etre mais coment lenlever vu que j'ai de bons logiciel pr faire des scans et je trouve pas de virus! deja se matin g fait un scan au demarage il a trouver des probleme mais les a supprimer donc la jvé en faire un ! et apprés je testeré le jeu !
j'ai une question a te demander: quand je vais ds mon disque dur je trouve
plein de fichier sapelant par exemple ( pris au hasard ) :3e38aeddbff2210affd919a9f0921e se jore de chose et dedans il ya des note sapellant :msxml4-KB927978-enu
je ne vois pas se que c'est et j'ai aussi plein de fichier winrar et je ne sais pas ce que c'est !
peut m'en dire plus??
j'ai une question a te demander: quand je vais ds mon disque dur je trouve
plein de fichier sapelant par exemple ( pris au hasard ) :3e38aeddbff2210affd919a9f0921e se jore de chose et dedans il ya des note sapellant :msxml4-KB927978-enu
je ne vois pas se que c'est et j'ai aussi plein de fichier winrar et je ne sais pas ce que c'est !
peut m'en dire plus??
fait CTRL+ALT+SUPPR choisis processus.mets en pleine écran pour la capture.
utilise un logiciel de capture d'écran(exemple:capturino) puis va sur ce site pour y envoyer l'image et coller le lien qui te sera donner dans ton message.
http://imageshack.us/
utilise un logiciel de capture d'écran(exemple:capturino) puis va sur ce site pour y envoyer l'image et coller le lien qui te sera donner dans ton message.
http://imageshack.us/
Je traduis pour toi vikin!! escuse le il vien d'un autre monde et tape telement vite sur le clavier qu'il tape...n'importe quoi!!
Je pense qu' il voulait te demander:
- " tu ne c'est pas me dire Vikin"
il oublie aussi le spoint d'interogation!!
Je pense que c'est sa...mais pas sur a 100%
Pour mon probleme: je vien de tester le jeu et il n'a pas bugué donc le probleme et resolu!
Voila merci pour tout et bonne continuation avec ton colegue "etranger" lol
PS: Desolé je doit avoir quelque faute d'orthographe moi aussi!!
Je pense qu' il voulait te demander:
- " tu ne c'est pas me dire Vikin"
il oublie aussi le spoint d'interogation!!
Je pense que c'est sa...mais pas sur a 100%
Pour mon probleme: je vien de tester le jeu et il n'a pas bugué donc le probleme et resolu!
Voila merci pour tout et bonne continuation avec ton colegue "etranger" lol
PS: Desolé je doit avoir quelque faute d'orthographe moi aussi!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMemoire virtuelle insiffisante
- ForumWindows memoire virtuelle insuffisante
- ForumLiberer memoire virtuelle
- ForumComment nettoyer la memoire virtuelle
- ForumProblème de memoire virtuelle
- ForumMemoire virtuelle insuffisant
- ForumRegler memoire virtuelle
- ForumMemoire vive memoire virtuelle
- ForumProbleme de memoire virtuelle