Tom's Guide > Forum > Logiciels > Framework, playback sur logiciel d'enregistrement
Framework, playback sur logiciel d'enregistrement - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de formater mon PC.
Ce Pc je souhaites le dédier pour mes enregistrements et mixages de sons et enregistrements ...

Vu que mon disque dur vient de me planter, j'en ai ré-acheter 1 et donc tout réinstaller.

Jusqu'ici tout va bien ou presque mon CD étant rayé, quelques étapes et fichiers ont du être sauté afin d'arriver au bout. maintenant j'ai réussi à installer tout mes pilots, carte son de l'ordi, carte son EDIROL, moniteur.

Mais mon ordi affiche que framework 2 nécessite d'être installé, afin de faire fonctionner correctement ma carte ATI (carte son de l'ordi je présumes).
Ca résoudrait peut etre un problème : lors de l'enregistrement sur samplitude, la lecture des pistes déjà enregistrées est impossible.

Du coup j'essai de trouver framework avec mon PC connecté a internet. Je récupères le fichier et le transfere avec ma clé USB sur mon 2ème PC. Mais en dézippant ce fichier il cherche à se connecter à internet afin de récupérer et d'installer en simultané ce fichier.

Je ne sais pas par quel bout m'y prendre.
En espérant ne pas avoir été trop confus,
Merci pour vos réponses!!

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Framework, playback sur logiciel d'enregistrement
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens