Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Je viens de formater mon PC.
Ce Pc je souhaites le dédier pour mes enregistrements et mixages de sons et enregistrements ...
Vu que mon disque dur vient de me planter, j'en ai ré-acheter 1 et donc tout réinstaller.
Jusqu'ici tout va bien ou presque mon CD étant rayé, quelques étapes et fichiers ont du être sauté afin d'arriver au bout. maintenant j'ai réussi à installer tout mes pilots, carte son de l'ordi, carte son EDIROL, moniteur.
Mais mon ordi affiche que framework 2 nécessite d'être installé, afin de faire fonctionner correctement ma carte ATI (carte son de l'ordi je présumes).
Ca résoudrait peut etre un problème : lors de l'enregistrement sur samplitude, la lecture des pistes déjà enregistrées est impossible.
Du coup j'essai de trouver framework avec mon PC connecté a internet. Je récupères le fichier et le transfere avec ma clé USB sur mon 2ème PC. Mais en dézippant ce fichier il cherche à se connecter à internet afin de récupérer et d'installer en simultané ce fichier.
Je ne sais pas par quel bout m'y prendre.
En espérant ne pas avoir été trop confus,
Merci pour vos réponses!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.