Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés ajoutées dans la logithèque de Tom’s Guide... Lire la suite
Fish Killer est un jeu qui mêle adresse, rapidité et anticipation. Vous êtes un pécheur qui manie avec concordance et vitesse ses outils, et adopte un style quelques peu hors du commun : avec votre cane à pèche attrapez puis lancez votre poisson en Lire la suite
Retrouvez comme chaque lundi, les nouveaux téléchargements et mises à jour du week-end, proposés sur Infos du Net... LogicielsAccessoires Corripio(gratuit)Corripio vous permettra d’avoir toutes les paroles ainsi que les pochettes des chansons jou Lire la suite
Les linuxiens possédant une machine dotée d’une carte graphique nVidia seront ravis d’apprendre que l’éditeur du même nom vient de publier une nouvelle série de pilotes destinés au système d’exploitation du manchot. Les nouveautés Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, j ai telecharger un programme qui verifie si mes pilotes sont à jour . Et je n arrive pas à les mettres à jours.
Souris et autres périphériques de pointage
Souris HID
- Ecrans
Écran Plug-and-Play
ATI SMBus
-Contrôleurs USB
Périphérique de stockage de masse USB
-Contrôleurs IDE ATA/ATAPI
Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE standard double canal PCI
-Contrôleurs Audio, vidéo et jeu
Realtek High Definition Audio
-Périphérique clavier PIH
merci
euh, t'as une raison particulière de vouloir mettre à jour ces pilotes ???
Parce que franchement, les pilotes clavier-souris-écran, je ne vois pas l'intérêt si tout marche normalement (un nouveau pilote ne va pas te faire taper plus vite au clavier, ni rendre ta souris résistante au chat ;-) ); l'usb, c'est du standard, il n'y a pas de maj tous les 2 jours, ton controleur audio, je ne vois pas l'intérêt si ton son est ok. Quant aux pilotes ATI bus et les controleurs IDE, regarde directement sur le site du fabriquant de ta carte mère s'il y a des pilotes plus récents.
Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt...
ok ça va merci
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.