J'ai u nexercice de maths que je n'arrive pas a faire
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour pouver m'aider sur mon exercice il est a rendre pour lundi et je n'y arrive pas .
énoncer: clément veut déterminer la hauteur d'un arbre situé de l'autre coté d'une riviere .
il mesure avec théodolite l'angle du bord de la riviere dont les bouts son le haut de l'arbre et le bas de l'arbre (43°)
il recule ensuite de trente metres et mesure a nouveau l'angle obtenu (29°)
il est alors satisfait et en déduit la hauteur de l'arbre .
(l'arbre forme un angle droit avec le sol )
déterminer la hauteur de l'arbre arrondie au metre près .
pouver vous m'aider svp merci d'avance ?
énoncer: clément veut déterminer la hauteur d'un arbre situé de l'autre coté d'une riviere .
il mesure avec théodolite l'angle du bord de la riviere dont les bouts son le haut de l'arbre et le bas de l'arbre (43°)
il recule ensuite de trente metres et mesure a nouveau l'angle obtenu (29°)
il est alors satisfait et en déduit la hauteur de l'arbre .
(l'arbre forme un angle droit avec le sol )
déterminer la hauteur de l'arbre arrondie au metre près .
pouver vous m'aider svp merci d'avance ?
Autres pages sur : nexercice maths arrive
Lassé par la pub ? Créez un compte
julien3813 a dit :
j'ai fait un shémat mais je sais pas comment l'incéré pouver vous m'aider ?Salut,
Il faut que tu héberges ton image sur un site comme http://www.mezimages.net/ et c'est l'adresse (url) que tu obtiendras que tu dois mettre sur le forum.
julien3813 a dit :
voila le shémat: http://upload.mezimages.net/1262430083.shemat.bmpLe lien de la photo, il faut que tu le mettes entre les balises
Ça donne ça :
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummaths faciles mais que je n'arrive pas à faire!
- ForumBonjour à tous, je dois faire un dm de math et il y a une exercice ou je n'y arrive pas :
- ForumJ'ai deux question en math que je n'arrive pas à faire, aidez moi svo
- Forumje n'arrive pas a faire l'ex de math
- solutionsRésoludepuis 2 semaines j'arrive plus a ouvrir ma boite mail ? comment faire a par de recommencer a zéro
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à redéfinir mon mot de passe sur Hotmail. Que faire?
- solutionsRésoluJe n'arrive plus à me déconnecter lorsque je suis sur Messenger. Comment faire ?
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à me connecter au site avec Firefox. Comment faire ?
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à installer le Service Pack 2 pour Windows XP. Sauriez-vous comment faire ?
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à connecter la Xbox à internet. Comment faire ?
- Voir plus