J'ai un gars qui pirate mon Ip j'ai vu dans l'invite comannde son IP c Aannecy 152-1-48 et sa fini par abo
wanadoo et sa fait 3 fois que je doit remettre à zero mon pc à cause de lui. Il m'empeche de démarer mon pc . Aidez moi j'en peu plus s'il vous plait.
Salut juju, c'est pas forcement parce que tu as as une attaque de ton adresse IP que c'est sa qu'il te cause se problème , a mon avis sa doit être un sale virus, tu as quoi comme antivirus et firewall?
Je suis obliger de démarrer en mode sans échecs et enfait j'ai compris j'ai réussi à prendre en photo la page bleu que j'ai à chaque fois et sur la page c'est marquer
http://support.microsoft.com/?kbid=294876 mais leur résolution ne marche pas. Enfaite un jour un pote m'as envoyé un jeu qu'il avait pris avec Bittorrent et j'ai ouvert, il y a eu un signe de sécurité j'ai accepté et apres je me suis rendu compte que le jeu marchait pas et que c'était pour mettre un virus et à chaque fois que je remet mon pc à zéro c'est toujours les meme IP qui me pirate pourtant. Je masque mon IP. En Antivirus, j'ai Antivir Personal Edition . J'ai tous tester Sygate, Zone alarme plein de truc des fois j'avait 3 antivirus sur le pc et sa les détecte pas.