Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment trouver et choisir son attaché de presse

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour
Je suis créatrice de bijoux installée dans le centre de Bruxelles en Belgique.
Mon travail obtient une bonne reconnaissance et parfois quelques articles de journalistes qui me découvre dans mon show room atelier. Je vois certains de mes confrères créateurs faire appel à des attachés de presse et je me demande s'il ne faudrait pas que j'y pense aussi.

Mais comment trouver la bonne personne,
sur quel critères,
et à quel budget dois m'attendre ?

Merci d'avance

Isabelle

Autres pages sur : trouver choisir attache presse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Trouver la bonne attachée de presse dans le flot de l'offre est parfois difficile!
En tant que créatrice, il est important de vous faire connaitre du grand public et donc de faire parler de vous dans les médias.
La bonne attachée de presse sera celle avec laquelle vous échangerez le plus simplement, qui comprendra vos créations et saura en parler, le mieux est encore de trouver une attachée à qui vos créations plairont afin qu'elle porte " votre message" avec le plus de conviction possible.
En terme de budget, si vous avez un large budget à dédier à vos relations presse, une agence de relations presse pourra vous faire une proposition complète .
Pour un plus petit budget et je pense une offre plus personnalisée, optez pour une attachée de presse free lance, elle sera aux plus près de vos demandes, plus disponnible et moins onéreuse qu'une agence.
N'hésitez pas à me contacter si vous aviez besoin de plus d'informations sur vos rp.

Lisa
www.komlm.com
lisa@komlm.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde