Comment trouvez vous ma configuration ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Comment trouvez vous ma configuration ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si ma configuration étais bonne ? car je pense l'acheter à la fin du mois.
pour 550 euro.

athlon 64 *2 4800 ++ 2.5 ghz + carte mere + un 2 go de ram
saphire x1950 pro

la je me tatte encore sur la carte graphique, sois une X1950 pro ou une X1950 pro XT mais sa me regarde.

j'ai vue à peut pret les configuration recommander des jeux d'aujourd'hui et ma configuration et largement plus puissante.
donc oui pas de intel car trop cher, et je voulais savoir si cétais vraiment une bonne configuration, je veux etre sur sur mon choix.

merci beaucoup

(550 euros sans compter la tour, le DD et autre produit)

Message édité par Mr_chicken le 21-07-2007 Ã  21:24:42
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personnelement ? Je pense que ta config est

---------------
"On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Plus d'informations

prend sun core 2 duo au lieu d'AMD

AnTi CaLgOn
Plus d'informations

Oui pas mal , mais si tu écrivais ton titre correctement tu aurais surement plus d'avis ! ;)

Plus d'informations

pour le prix tu peu avoir mieu , surtout si tu achete seulement une proco un mobo , de la ram et une cg ,
8800GTS 320mo 300€
e4300 100€
g.skil 2*1 Go PC6400 PK 100€
GIGABYTE P35-DS3R 120€

Voila pour 620 euro tu as une trés bonne config , je sais c'est bidget de 70euro mais sa vaut le coup et sa explose totalement la config que tu t'apreté a acheterr

Message cité 1 fois
Message édité par toham@idn le 21-07-2007 Ã  21:31:05

---------------
Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Plus d'informations

toham@idn a écrit :

pour le prix tu peu avoir mieu , surtout si tu achete seulement une proco un mobo , de la ram et une cg ,
8800GTS 300€
e4300 100€
g.skil 2*1 Go PC6400 PK 100€
GIGABYTE P35-DS3R 120€

Voila pour 620 euro tu as une trés bonne config , je sais c'est bidget de 70euro mais sa vaut le coup et sa explose totalement la config que tu t'apreté a acheterr

vinmic90 : prend sun core 2 duo au lieu d'AMD

pas de intel car trop cher

merci les gars mais faut lire avant de poster, je parle en partie a vinminc90

Plus d'informations

oui mais renseigne toi surtout sur ce que tu prend , car le proco que tu compte prendre est en fin de vie , de plus si t'es un gamer tu te goure en acheter une CG dont qui ne marche que sur dx9 et pas dx10, et pour 70euro en plus tu une config 2 fois voir plus performante

---------------
Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
vista user
Plus d'informations

2 fois plus performante, qui s'overclocke mieux et de meilleur qualité.

à la place de la gigabyte comme carte mère je prendrais une P5K :) .

Plus d'informations

70 euro en plus ? par apport a la carte graphique ?
je ne compte pas l'overclocker

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_chicken le 21-07-2007 Ã  21:43:22
Plus d'informations

Mr_chicken a écrit :

70 euro en plus ? par apport a la carte graphique ?

mais aprend a lire stp, la confgi que je te propose coute au final 620euro donc 70euro en plus que celle que tu propose est bien plus puissante mais si tu ne veux pas cherché a comprendre trace ta route, dailleur t'as l'air de croire que t'as config est bien alors pourquoi ne pas l'acheter , tu vera quand tu seré limité sur certain jeu, ton proco que tu propose est en fin de vie, t'as cg est un investissement inutile

---------------
AnTi CaLgOn
Plus d'informations

Citation :

2 fois plus performante, qui s'overclocke mieux et de meilleur qualité

Vu la config' que vous lui proposez il n'auras surement pas besoin d'overclocker ! :)

Plus d'informations

toham@idn a écrit :

mais aprend a lire stp, la confgi que je te propose coute au final 620euro donc 70euro en plus que celle que tu propose est bien plus puissante mais si tu ne veux pas cherché a comprendre trace ta route, dailleur t'as l'air de croire que t'as config est bien alors pourquoi ne pas l'acheter , tu vera quand tu seré limité sur certain jeu, ton proco que tu propose est en fin de vie, t'as cg est un investissement inutile

bon écoute, calme toi un peu s'il te plait, j'ai mal lu ce que tu m'as dis, oui mais c'est pas une raison pour monté sur tes grands chevaux.

et puit aussi, apprend à lire de ton coté, car j'ai bien dis que dans les 550 euro il y avais un disque dur et d'autre chose.

Plus d'informations

sly290@IDN a écrit :

Citation :

2 fois plus performante, qui s'overclocke mieux et de meilleur qualité

Vu la config' que vous lui proposez il n'auras surement pas besoin d'overclocker ! :)

ba bien sur que non il n'aurau pas besoin d'o/c vu la performance qu'aura son pc

---------------
Plus d'informations

Mr_chicken a écrit :

bon écoute, calme toi un peu s'il te plait, j'ai mal lu ce que tu m'as dis, oui mais c'est pas une raison pour monté sur tes grands chevaux.

et puit aussi, apprend à lire de ton coté, car j'ai bien dis que dans les 550 euro il y avais un disque dur et d'autre chose.

ba aprrend a ecrire surtout

Citation :

Pour moi cela veut dire que tu as 550euro de budget d'ou la tour et le dd et autre ne sont pas compter dedans, donc plz revise un peu ton français et on vera aprés, de plus je monte pas sur mes grand chevaux, j'essay seulement de te faire comprendre que ta config que tu propose est nul

---------------
AnTi CaLgOn
Plus d'informations

C'est sûr que pour 70 € de plus tu en aurais une nettement plus puissante !

Plus d'informations

Hors O/C le X24800+ est plus performant( +4%) que le E4300 pour le meme prix.

Mais une fois O/C le 4300 sera bien supérieurs au X2 4800+

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
vista user
Plus d'informations

sa configue n'est pas nul, mais celle que l'on propose est bien mieux :)

AnTi CaLgOn
Plus d'informations

Citation :

sa configue n'est pas nul, mais celle que l'on propose est bien mieux

Pas de doute là dessus !

Plus d'informations
n°694694
21-07-2007 à 22:10:40
Masquer