Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Marques pages Firefox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjours à tous, voila mon problème est en rapport avec les marques-pages de mozzilla firefox .

Non, ce n'est pas le fait que j'ai perdu tt mes marques pages et que je demande ou les récupérer, ca, je sais le faire et je l'ai déjà fait.

Le problème est plus compliqué.

Je suis passé a mozzilla 3 y a pas très longtemps et j'ai pus constater a mon grand regrets que certain site n'avait pas étés transféré...

J'ai donc directement vérifié la liste des site du fichiers " bookmarks " et la tout les sites s'y trouve.

C'est plutôt embetant... mais est ce que c'est un problème du style que mozilla 3 bloquerais l'accès à ces sites ( je ne verrais pas pourquoi ) ou alors est ce parcqu'il y a un autre fichier " bookmarks " spécial pour mozzilla 3 caché qq part ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : marques pages firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca y'est, après un reformatage ( mais normalement ca devrait fonctionner sans ) mes problèmes internet sont normalement régler grace au reformatage, pour les marques pages, il m'a suffit de faire :

Marques pages-> Organiser mes marques pages -> Importer->importer format HTML-> selectionner le fichier " bookmarks " que vous avez conserver.

Et voila, la liste est complete.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde