Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ex devient fou

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Je suis séparer de mon ex depuis janvier 2010. J'ai deux enfants avec lui. Dernièrement, il m a suivi m a percuter en voiture. Puis à vandalisé à deux reprises la voiture à mon nouveau compagnon lui a volé ses papiers. Le plus grave a brulé la voiture de mon meilleur ami. Il n'a toujours pas été interpellé pour ces faits alors qu il y a plusieurs plaintes à son encontre. Je subis du harcelement moral régulièrement plus des menaces de mort de sa part et j'ai porté plainte aussi mais toujours rien. J en peux plus que dois-je faire ?

Autres pages sur : devient fou

Lassé par la pub ? Créez un compte

les flics ne font jamais rien pour des histoires comme ça, ils ne servent à rien ceux là.

essayer de trouver un médiateur dans votre entourage, qu'il le connait et qui pourrait lui parler, j'en sais rien.

:) 

Pour avoir vécu ça, je crois que le meilleur moyen, est de faire silence, ne pas répondre à ses attaques, tente une approche avec un de ses potes, (ça à marché pour moi), histoire qu'il lui parle, qu'il le résonne (j'approuve le résonnement de Nilmer), évite la provocation, c'est comme tout, c'est un mauvais moment à passer !

En dernier recours essaye un pote qui lui fera peur (Spartiate th !!), ne baisse pas les bras bon courage ma grande !!!

sabrinanimes a dit :
Bonjour,
Je suis séparer de mon ex depuis janvier 2010. J'ai deux enfants avec lui. Dernièrement, il m a suivi m a percuter en voiture. Puis à vandalisé à deux reprises la voiture à mon nouveau compagnon lui a volé ses papiers. Le plus grave a brulé la voiture de mon meilleur ami. Il n'a toujours pas été interpellé pour ces faits alors qu il y a plusieurs plaintes à son encontre. Je subis du harcelement moral régulièrement plus des menaces de mort de sa part et j'ai porté plainte aussi mais toujours rien. J en peux plus que dois-je faire ?

:lol: 
Et ton amant il se défend pas ? A sa place je le trouverais et je l'écartèlerait ...

ah bon, il devrait taper sur le père des enfants de son amie? c'est absurde.
surtout que les types qui pètent des cables, je l'ai connait, et on règle rien avec la violence direct (sauf quand il ne reste plus que cela à faire, et qu'il faut se défendre); la plupart aiment se prendre des coups, ils reviennent encore et toujours une fois remit sur pieds pour manger une autre volée, c'est sans intéret comme méthode.
et puis, que les gamins voient le nouveau compagnon taper sur leurs pères, où que celui ci leurs disent, ca devrait geler tout contact eux et lui et rendre encore plus difficile ce qui ne l'es déjà que trop.

sabrinanimes a dit :
Bonjour,

Il est temps de reconsidérer tous les tenants et les aboutissants: tu l'attends dans une ruelle sombre avec une batte de baseball. Et tu casses, et tu casses et tu casses. Une fois que tu l'auras cassé, il devrait vite se calmer.

La violence je sais bien la gérer, j'ai été forcé de le faire. Et si il y a une chose que j'ai compris c'est que souvent il n'y a que deux choix: la réponse ou la fuite.
Si on en est capable, je trouve que la réponse est la meilleure alternative, parce que c'est celle qui soulage le plus.

nilmer a dit :
relisez le topic, c'est le père de ses gosses.
vous dites n'importe quoi.

la haine engendre la haine, pour la violence c'est pareil.
le père de ses gosses déconne

un bon coup sur le crane ça peut lui remettre les idées en place. :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde