Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment jouer a pc Sensible Soccer 2006 a 2 joueur

comment jouer a pc Sensible Soccer 2006 a 2 joueur

Forum Logiciels : comment jouer a pc Sensible Soccer 2006 a 2 joueur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai télécharger le jeu complet Sensible Soccer 2006 avec utorrent la tous va bien mais quandje rentre dans paramaitre avant d'antrer dans le jeux je peux pas avoir le controle du 2joueur
pouvez-vous maidez s.v.p

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/18/0807180214564098392.jpg

------------------------------ Faut jamais dir jamais !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu achetes le jeu et tu lis le manuel

Citation :

Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

Tiré des règles du forum.

Répondre à ReQui3M

Bon Tu achete tu lis est c' est tout

Répondre à Alassane-94

qu'elle qu'un peux m'envoyer le manuelle car a algerie tout est pirater alors il n'y a pas le jeux originale en + a alger un CD de jeux se vend a 1 euro ou 2 et n'importe quelle jeux . donc soyer sympa et envoyer le moi a mon adress de messagerie : Tecktonik-killer001@hotmail.fr

------------------------------ Faut jamais dir jamais !!
Répondre à mignon94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment jouer a pc Sensible Soccer 2006 a 2 joueur
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens