Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme xp sp2 [resolu]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je fait appel a vous puisque j ai un probleme au niveau du telechargement de xp sp2. je vien de reprendre un pc avec xp sp1 et j aimerai bien le faire passer a la sp2 mais quand je telecharge celle ci par 01net ou d autre site, a un moment du telechargement celui ci ce bloque et un message d erreur apparait comme quoi il est impossible de telecharger et que la connexion au serveur a été reinitialisée c est tres embetant et j aimerai que vous m eclairiez sur ce probleme svp.

Message édité par klanet le 19-07-2008 à 18:55:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu télécharges le SP3. C'est pas plus compliqué :D

Par contre, si ca marche pas, tu le télécharges depuis un autre PC, tu le mets sur une Clé USB et tu l'installes ;)

Message édité par ReQui3M le 18-07-2008 à 16:28:02
Répondre à ReQui3M

merci mais quand je prend la sp3 cela me dit qu il faut la sp2 avnt de l installer

Répondre à klanet

O_o ? Pourtant normalement, le SP3 contient le SP1 et le SP2 :S

Essaye ma deuxieme solution (telecharge le Sp2 et le SP3, mets les sur clé USB et puis installes ;))

Répondre à ReQui3M

merci beaucoup sa a marcher mais je ne comprend toujours pas pourquoi sa ne marchait pas

Répondre à klanet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme xp sp2 [resolu]
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens