Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment trouver un hebergement d'image pour photofiltre,

comment trouver un hebergement d'image pour photofiltre,

Forum Logiciels : comment trouver un hebergement d'image pour photofiltre,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vai sur imagesack ca ne marche pas!! sur picod.net non plus pour photofiltre je croie q'uil ya trop de mo un truc comme sa!! :o :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai rien compris à ton problème! Si tu retouche une image avec photofiltre, tu l'enregistre en JPG, PNG, BMP, etc, et tu peux l'héberger depuis n'importe quel site d'upload.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

lemona a écrit :

je vai sur imagesack ca ne marche pas!! sur picod.net non plus pour photofiltre je croie q'uil ya trop de mo un truc comme sa!! :o :fou:

lemona a écrit :

reponder!!!!!!

Déjà, les personnes qui t'aident ici ne sont pas la pour te répondre en permanence. Tu peux bien attendre plus de 7 minutes et 19 secondes non ?

Pour héberger une image, il faut déjà que son format soie pris en charge par l'hébergeur. En clair, n'essaye pas d'uploader un image en .photophiltre (oui bon, je connais pas le format :P)

Il faut donc qu'elle soie en .png ou .bmp, .jpg/.jpeg, ou tout autre format "classique (j'entends par classique les plus souvent utilisés ;))

Si cela ne marche pas, essaye un autre hébergeur d'image (Flickr, noelshack...) ou attends et réessayes.

Répondre à ReQui3M
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment trouver un hebergement d'image pour photofiltre,
Aller à :

Il y a 1556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens