Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ouverture impossible de msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, suite a ce post, on m'a conseillé de faire appel a vous.

Mon problème est que je ne peux plus ouvrir Windows Live Messenger 9, un message d'erreur apparaît a chaque fois que je fais un double-clique :

Citation :

Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Ce problème date déjà d'il y a quelques mois. J'ai essayé plusieurs "remède" dans la rubrique Logiciel/Msn et autres messengers, mais rien n'a pus résoudre mon problème, voila.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je ne pense pas à une infection. Les versions inférieures fonctionnent ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Avant oui elles fonctionnaient, quelque temps après la sortie de Windows Live Messenger 9, je l'ai installé, il a marché disons un mois, puis du jour au lendemain le message d'erreur est arrivé, mais le problème remonte déjà a plusieurs mois...

Message édité par Akcel le 24-08-2009 à 19:18:49
Répondre à Akcel

Tu as essayé la réinstall ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Oui plusieurs fois, mais a chaque fois le problème persiste.

Répondre à Akcel

On peut rien faire du côté des virus je pense :/

Répondre à Angeldark

Que me conseil-tu de faire alors ?

Répondre à Akcel

Allez dans Logiciels mais tu as déjà fait :/

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ouverture impossible de msn
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens