Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique qui se désintalle tout seul ( ati x700)

Problème carte graphique qui se désintalle tout seul ( ati x700)

Forum Hardware : Problème carte graphique qui se désintalle tout seul ( ati x700)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède la carte graphique : Ati Radeon x700 ( 256 mo ) en AGP.
Je pense avoir bien installé la carte graphique je suis assez confirmé dans ce domaine là. J'ai fais les mises à jour donc ce sont les derniers pilotes installés. Mais le gros problème, lorsque je redémarre l'ordinateur déjà, de temps en temps, j'ai un message en rouge. Enfin je sais plus c'est quoi, il me dise de brancher un truc.. ( c'est un message en rouge et ça clignote ). Et je reçois redémarrer répétitivement pour que l'ordi marche... mais quand ça marche.... la carte graphique est désintallé. Dans les gestionnaire des périphériques j'ai un point d'interrogation jaune qui est affiché à côté de "Radeon x700"

Donc il y a forcément un problème, par exemple quand je vais sur firefox ou ie, la barre de déplacement de haut en bas est au ralenti... donc ça vient du problème de la carte graph' qui s'est désintallé tout seul.

Bon j'ai essayé de réinstallé et tout ça fait toujours pareil.

voilà merci de votre aide

Pour faire bref :
J'ai Ati radeon x700 en agp, quand je l'installe une première fois ça marche, quand je reboot, elle se désintalle tout seul , j'ai un point d'interrogation jaune dans les gestionnaire de périphériques, je résintalle défois ça marche, mais quand je reboot à nouveau, ça refait pareil.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça ne le ferait pas depuis que tu as installé un antivirus par hasard? Kapersky entre autre?

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Je sais pas, j'ai déjà Kaspersky installé.
pour mieux expliquer.
J'avais déjà kaspersky installé, puis j'ai eu ma nouvelle carte graphique j'ai installé et y a eu ce problème.

Je vois pas trop d'ou tu veux en venir.
Expliques toi si ta quelques choses; merci.

Répondre à MisterKira

J'ai une X700pro.

Quand j'ai acheté et installé Kaspersky la carte graphique se desinstallait toute seule.

Après avoir assayé un grand nombre de Drivers et plusieurs formatage je me suis rendu compte que jusqu'a ce que j'installe Kaspersky je n'avais pas de problème.

Apres quelque recherche sur le net j'ai vu qu'il y avait déja eu quelques précédent avec des X800 et X700.
La cause exacte n'est pas connue, mais depuis que je n'ai plus kaspersky ça marche.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Ok merci, je vais essayé alors... Mais est ce que au démarrage de l'ordinateur ça te faisait comme moi, un message d'alerte en rouge écrit en anglais, disant du style qu'il faut brancher un truc sur la carte graphique puis brancher le cable vidéo du moniteur?

Répondre à MisterKira

j'avais ça :

http://img176.imageshack.us/img176/2659/buggpg1.png

Répondre à stilgar@idn

oué quand windows se charge, j'avais pareil aussi.

bon merci de ton aide, je mettrai un post dans la soirée pour savoir si ça a fonctionné ou pas ( ça peut servir à d'autres )

Répondre à MisterKira
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique qui se désintalle tout seul ( ati x700)
Aller à :

Il y a 3077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens