Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de se connectet ( internet )

Impossible de se connectet ( internet )

Forum Sécurité - Virus : Impossible de se connectet ( internet )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous .

Voilà, hier soir, j'ai tenté de télécharger un programme : autoclick 2.2 .
Mais quand j'ai cliqué sur le lien de téléchargement, d'un coup mes pages firefox et internet explorer ne répondaient plus. J'ai donc redémarré mon ordinateur DELL ( je suis sous vista ). Rien à faire, je peut aller sur msn, ma connexion est bonne (j'ai une livebox ), mais une fois connecté à firefox ou bien n'importe quel autre navigateur, au bout de 10 secondes, je ne peut plus rien faire . Mes pages plantent .

J'ai lancé une recherche avec mon antivirus, mais il ne détecte rien. Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait ?

Merci bien.

Je viens de réessayer de me connecté et j'ai remarqué, c'est que c'est ce fameux fichier qui est le probleme. Il est en cours de téléchargement et je ne peut le supprimer ! Savez vous comment faire pour annuler le téléchargement ?


Message édité par Dr alOne le 24-08-2009 à 11:39:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Désinstaller le navigateur qui télécharge le fichier ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de se connectet ( internet )
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens