Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Utiliter du portable ...

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

Voila, je suis au lycee, j'ai 16 ans et je n'ai pas de portable ...
J'ai voulu demender a mes parents de m'en acheter un (je veux dire payer le forfait (19.90€/mois) le portable par lui meme je m'en charge ;) ) mais ils m'ont dis qu'il "n'avais pas les moyens ..." ce que je ne crois pas trop ...

Bref, maintenant j'ai regler le probleme de l'argent, donc si ils accepte de payer le forfait, ils ne depenseront pas 1 centime de plus que maintenant.
Mais voila j'en ai parler a ma mere l'autre jour, et elle m'as dit que j'en aurait pas l'utiliter ...

J'aimerais que vous m'aideriez a trouver des arguments qui pourrais m'aider a convaincre mes parents ... svp

Merci d'avance pour vos futur reponse,
@+

Autres pages sur : utiliter portable

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

La question est souvent posée, et la première chose à faire est d'essayer de le mériter en faisant preuve de maturité.

Ensuite, dis simplement à tes parents que ça vous permettra de rester tout le temps en contact et qu'ils ne s’inquiéteront plus si tu rentres tard. ;) 

ali_lou a dit :
La question est souvent posée, et la première chose à faire est d'essayer de le mériter en faisant preuve de maturité.

Ensuite, dis simplement à tes parents que ça vous permettra de rester tout le temps en contact et qu'ils ne s’inquiéteront plus si tu rentres tard. ;) 

Oui c'est ce que j'ai eu en tete, j'ai d'autre argument aussi tel que : si jms je sors il pourront me joindre, que si un jour je loupe le bus qu'il puissent venir me chercher

Mais voila j'aimerais en avoir d'autre au cas ou sa ne serais pas suffisant ;) 

Merci

PS : oui dsl si la question est souvent poser, mais j'ai bcp chercher mais rien trouver, les seul que j'ai trouver c'est des gamins qui veulent un portable a 12 ans ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde