Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de suppression de chanson avec Winamp

Problème de suppression de chanson avec Winamp

Forum Logiciels : Problème de suppression de chanson avec Winamp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voilà, j'ai télécharger Winamp pour mettre des chansons sur mon ipod nano dernière génération..( car itune bug sur mon pc) pendant quelques mois tout se passe niquel, sauf que j'ai mis un album, et j'arrive plus à supprimer les chansons, quand je fais clique droit sur la chanson, et que je clique sur "supprimer du support", sa me met le loading de suppression, actualise la page de mon ipod, mais la chanson est, elle, toujours là, j'ai répéter plusieurs l'opération ==> toujours le même résultat. J'ai fais pas mal de forum y compris celui ci, mais aucun ne parlais de ce problème. Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de suppression de chanson avec Winamp
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens