Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossibilité d'installer windows live messenger 8.5
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous. je viens de formater mon ordinateur et depuis impossible de réinstaller windows live messenger. je le télécharge et au moment ou je lance l'éxécution un message me dit " impossible d'installer windows live messenger vous devez etre connecté a internet pour cela" . J'ai pourtant tout tenté et malgrès que je soie connecté a internet ce message continu d'apparaitre alor qu'avant que je formate tout aller pour le mieu . Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ?!
MERCI

Message édité par memei le 18-07-2008 à 12:59:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben je m'excuse mais finalement j'ai réussi. c'est la version 8.5 qui marché pas alors j'ai ésseyé la 8.1 et sa marche . Merci commeme

Répondre à memei

marque "résolu" dans ton titre, ca évitera que tout le monde clique sur ton topic pour rien

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

enfete j'ai résolu car je peu retourner sur windows live messenger en 8.1 mais il mais toujours impossible d'installer la 8.5 toujours avec ce meme message d'erreur...

Répondre à memei

memei a écrit :

enfete j'ai résolu car je peu retourner sur windows live messenger en 8.1 mais il mais toujours impossible d'installer la 8.5 toujours avec ce meme message d'erreur...

Bonsoir,

Installe Messenger 2008.

CDT

------------------------------ http://teastuce.free.fr/ Rejoignez-nous !
Répondre à Kubilay Bulut
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossibilité d'installer windows live messenger 8.5
Aller à :

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens