impossibilité d'installer windows live messenger 8.5 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossibilité d'installer windows live messenger 8.5

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous. je viens de formater mon ordinateur et depuis impossible de réinstaller windows live messenger. je le télécharge et au moment ou je lance l'éxécution un message me dit " impossible d'installer windows live messenger vous devez etre connecté a internet pour cela" . J'ai pourtant tout tenté et malgrès que je soie connecté a internet ce message continu d'apparaitre alor qu'avant que je formate tout aller pour le mieu . Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ?!
MERCI

Message édité par memei le 18-07-2008 à 12:59:00
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ben je m'excuse mais finalement j'ai réussi. c'est la version 8.5 qui marché pas alors j'ai ésseyé la 8.1 et sa marche . Merci commeme

Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations

marque "résolu" dans ton titre, ca évitera que tout le monde clique sur ton topic pour rien

---------------
*_* Qui n'a rien ne risque rien...
Plus d'informations

enfete j'ai résolu car je peu retourner sur windows live messenger en 8.1 mais il mais toujours impossible d'installer la 8.5 toujours avec ce meme message d'erreur...

Plus d'informations

memei a écrit :

enfete j'ai résolu car je peu retourner sur windows live messenger en 8.1 mais il mais toujours impossible d'installer la 8.5 toujours avec ce meme message d'erreur...

Bonsoir,

Installe Messenger 2008.

CDT

---------------
http://teastuce.free.fr/

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » impossibilité d'installer windows live messenger 8.5

Aller à :

Liens