Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ralentissement court sur nouvelle config [RESOLU]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà, tout d'abort je me suis monté un nouveau pc, tout fonctionne bien, j'ai installé winxp pro, sp2, mises à jour, drivers. Tout est installé.
Message édité par al_be01 le 26-08-2007 à 13:05:36 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu peu toujour testé en écoutan de la musik avec VLC .... moi je c'est que MP me pose beaucoups de soucis ....donc j'utilise VLC pr les film et musik ..=) |
|
Plus d'informations
|
Même avec VLC ca ralenti dès que j'ouvre la moindre application... |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
C'est quoi ta configuration?
|
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
P5K Asus
--------------- Je suis Fan et Fan ! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
Plus d'informations
|
En effet c'est ma config. |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
l'alim a l'air d'être une noname donc je dirais qe ça viendrais là, elle n'arrive pas à donner le jus approoprié |
|
Plus d'informations
|
Si le jeux passe je en voix pas pk la musique ne passerais pas!! --------------- http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=43560 |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vraiment étrange, en général ca se passe bien, la musique va bien, ca raltenti juste au moment ou je lance quelque chose d'autre...ca ne dure pas longtemps mais ce problème m'intrigue... |
|
Plus d'informations
|
Après avoir apporter mon pc au magasin, ils on résolu les problèmes que j'avais (démarrage ecran noir, problème couleur) en formatant mon pc. Mais pour ce qui est du problème de ce post, je remarque que c'est toujours pareil, j'en déduit donc qu'il sagit d'un problème matériel. Pour moi, ce serai un petit problème de contact entre le CPU, la pâte thermique et le processeur, car j'avais eu un peu de mal a le fixer. Mais je ne remarque pas de surchauffe. Lorsque le processeur ralenti, il passe par ex de 2 a 30% voir plus, même sans rien faire en fait. |
|
Plus d'informations
|
J'ai fait un multiboot avec vista et xp, et sur vista, je n'ai pas ce problème! Je comprend pas
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant, j'ai fais la nettoyage, j'ai formaté tout le disque dur de 80go (celui avec xp et vista) et j'ai uniquement installé vista, mais la surprise, après avoir installé les drivers, le problème de ralentissement réaparaît! |
|
Plus d'informations
|
salut à tous,
Message édité par phopho le 04-08-2007 à 15:09:45 |
|
Plus d'informations
|
Je crois avoir trouvé la source du problème, j'ai recommencer l'install de vista en faisant attention aux drivers, car c'est juste apèrs l'install que le prob surgissait. Sur mon cd asus de driver de la carte mère, je fais toujours le "install" il installe tout les drivers et redémarre tout seul quand il faut. Mais j'ai remarqué que les version de certains éléments sont plus anciens que ceux installé par defaut avec vista (Pour le realtek audio et pour le contrôleur RAID). Parfois, il n'installai pas le pilote de contrôleur RAID JMicron JMB36X, je me suis dis que ce n'était pas utile, je l'ai désinstaller et la, plus de ralentissement! Mais à quoi sert ce pilote ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Smash Court Tennis 3 - 42.90 / 44.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Namco Smash Court Tennis 3 - 38.34 / 39.99 (catégorie : Jeux vidéo)