Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème message d'erreur Rome Total war

problème message d'erreur Rome Total war

Forum Logiciels : problème message d'erreur Rome Total war

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quand je lance mon jeu Rome : total war, un message apparaît me disant : "une erreur non spécifiée est survenue dans Rome : Total war. Le jeu va être interrompu". En conséquence je ne peux utiliser mon jeu. Qu'est-ce que je pourrais faire pour régler ce problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de le réinstaller peut être ?

Répondre à Anonyme

J'ai déjà essayé de le réinstallé mais ça marche toujours pas, mais je pense que mon lecteur dvd n'est pas compatible avec ce jeu. En effet il est vrai qu'il peut lire les cd-rom mais pas les dvd-rom est-ce possible ? Car les films sous cette forme ne fonctionnent pas sur mon ordi alors peut-etre c'est à cause de mon lecteur dvd.

Répondre à tenchudu17

Mmmm...le problème, c'est qu'a mon avis, si ton lecteur ne pouvait pas lire les DVD, ton jeu te dirait simplement "veuillez inserer le disque de jeu".

Vérifie que ton disque n'est pas rayé, c'est peut être une cause du problème, auquel cas le jeu commencerait a lire le CD puis n'y arriverait plus et planterais.

Répondre à ReQui3M

non le jeu est parfaitement neuf il n'a pas un brin de rayure...
Malheuresement je vais devoir renvoyer le jeu car impossible de le lancer à cause de ce message d'erreur. Est-ce-que quelqu'un a eu le meme problème que moi ? Je ne comprends vraiment pas ce qui arrive à ce jeu alors que je l'ai acheté juste hier...

Répondre à tenchudu17

avant de faire ça, essaye la technique pas très légale du Crack NoCD. Si ça marche, alors il y a de fortes chances que ton CD soie la cause. Sinon, le problème vient d'ailleurs.

Répondre à ReQui3M
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème message d'erreur Rome Total war
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens