You are not allowed to do this.
TV d'Orange
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Je possède trois ordinateurs et une livebox sagem. Deux de mes ordinateurs sont reliés à la livebox par ethernet et le troisième par wi-fi. Or je désire profiter de la TV d'orange et j'ai cru comprendre qu'il faut pour cela avoir un port ethernet libre sur la livebox pour cela . Comment connecter mes deux PC en ethernet sur une seule prise . Faut-il utiliser un switch ?
Merci de vos réponses.
Je possède trois ordinateurs et une livebox sagem. Deux de mes ordinateurs sont reliés à la livebox par ethernet et le troisième par wi-fi. Or je désire profiter de la TV d'orange et j'ai cru comprendre qu'il faut pour cela avoir un port ethernet libre sur la livebox pour cela . Comment connecter mes deux PC en ethernet sur une seule prise . Faut-il utiliser un switch ?
Merci de vos réponses.
Autres pages sur : orange
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben le wifi quand ce n'est pas trop loin c'est 54Mega don bien plus que 18.... donc pas de soucis de vitesse par rapport à ça. Si tu es cablé en ethernet tu ne dois pas être très loin de la livebox.
De toute façon tout cela se divise au sortir de la livebox car si tu dl tout le temps avec un PC c'est normal que les autres soient ralentis.
De toute façon tout cela se divise au sortir de la livebox car si tu dl tout le temps avec un PC c'est normal que les autres soient ralentis.
Les liaisons faite par carte réseau ethernet et cable ethernet peucent aller jusqu'à 100Mbit mais si en amont tu n'as qu'une vitesse de 18M avec ta Livebox ça ne va pas accélerer par magie....
Le vitesse ou les débit de toute ton installation connectée à internet est définie par l'élément le moins rapide. Donc si ta connection Wifi est de 54 M ou meme de 20M elle sera suffisante car supérieure à celle de ta Livebox!
Envoie des fichiers d'un PC à l'autre et regarde les activité réseau (avec le gestionnaire de taches) puis download depui internet puis upload et regarde les différences.
Le vitesse ou les débit de toute ton installation connectée à internet est définie par l'élément le moins rapide. Donc si ta connection Wifi est de 54 M ou meme de 20M elle sera suffisante car supérieure à celle de ta Livebox!
Envoie des fichiers d'un PC à l'autre et regarde les activité réseau (avec le gestionnaire de taches) puis download depui internet puis upload et regarde les différences.
Des câbles croisés feront l'affaire!!
Voici par exmple le switch que j'ai, ca marche super.....
http://www.amazon.fr/NETGEAR-FS605-Commutateur-5-Ports/...
Je te conseille plus l'Ethernet si ta maison te le permet car le WIFI qui déconnecte pour un oui pour un non..
Voici par exmple le switch que j'ai, ca marche super.....
http://www.amazon.fr/NETGEAR-FS605-Commutateur-5-Ports/...
Je te conseille plus l'Ethernet si ta maison te le permet car le WIFI qui déconnecte pour un oui pour un non..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPour Mehdi Chater: débloquer PANAMA CU de chez orange
- Solutionsbonjour j'arrive pas à trouver la clé MEP2 pour débloquer mon blackberry curve 8520 sur orange
- Solutionsdésimlockage portable orange ZTE G n281 tactile music
- SolutionsDébloquer un blackberry curve 8520 de chez orange
- SolutionsBonjour, Pourriez vous m'aider à debloquer mon tactile musique cu de chez orange.s'il vous plait.
- SolutionsCode desimlockage orange tactile musique zte-g n281
- Solutionsboujours pouvez vous m'aidez a decoder un telephone dallas orange zte-g-r250 imei 860235010579317
- Solutionscode debloquage CURVE 8520 ORANGE
- Solutionsdesimlocker un alcatel OT 280 bloquer orange
- Voir plus