Mais en fait j'avais perdu le nom du code PHP et j'avais
trouver sur une page ce que je cherchais si vous ( pseudo-frame ) et la j'avais plusieur code pour le faire de plusieur maniere donc qq serai pas ou il y a le code sur un site pour le telecharger ou simplement voir le code de plusieur manière quoi
Hum, ce que tu cherche n'est pas du PHP mais du HTML. Tu peut faire ce genre de FRAME directement avec les balises de FRAME, qui ouvriront donc 3 page diférente (gauche, centre, droite).
Exemple :
ou tu peut utiliser les tableaux dans une seule page comme cela :
Citation :
<table width="100%" border="1"><tr>
<td width="25%">contenu de gauche</td>
<td width="50%">contenu central</td>
<td width="25%">contenu de droite</td>
</tr></table>
Ceca n'est qu'un exemple que tu peut modifier avec diferent attribut. Avec cette dernière solutions, ta page sera beaucoup plus dynamique et beaucoup plus agréable à lire (pas de debordement avec barre de defilement en cas de depassement du cadre).
Tu fais un template html et quelques pages php. Sur cette template tu indiques où apparasisent les blocs et autres, puis tu n'as plus qu'à indiquer ça en php...
Si tu veux des exemples de codes je te file ça (même si là j'ai la flemme)...
<!-- COLONNE DU MILIEU, un switch qui test le parametre, et suivant celui-ci, inclu la page qui fau, ici commence le php, si les pages 1 et 3 s'ouvrirons donc au milieu, et par default, la page accueil aparai -->
<td>
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.