Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La police hollandaise vient de passer les menottes à un jeune internaute de 17 ans. Son délit n’est pas d’avoir téléchargé illégalement de la musique, ni de s’être introduit dans les ordinateurs du pentagone. Il est accusé d’avoir volé pour 4000 euros de Lire la suite
Internet est décidément sujet à des dérives de plus en plus surprenantes, qui s’extraient parfois du monde virtuel pour impacter notre monde bien réel. Aujourd’hui, ces dérives concernent tout particulièrement deux adolescents hollandais, qui viennent d’ê Lire la suite
Si vous n'êtes jamais entré dans le monde virtuel de Habbo et que vous aimez la musique, alors c'est le moment où jamais pour y faire vos premiers pas. La communauté va en effet organiser le mois prochain un festival virtuel de musique, destiné notamment Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjours,
J'aimerais Vous acheter Des collectors jai assez de credit Je recherche specialement un habo cola a 25 credit !!
Repondez svp !!
Bonjour je tien un hotel dans habbo bien sur lhotel est de luxe 5etoiles il y'a massage restorant dinner au chandelle serveuse chanteuse garde du corp mais mon hotel fait aussi mariage presque tout est gratos sauf le badge 1cred
le badge sert a revenir a avoir des privileges et des cadeaux et des choses serviable et sert aussi a rentrer dans la chambre et reservez avant les autres
la foto du mariage 1 credit SI VOUS VOULEZ UN MARIAGE PARFAIT OU UN WEE KEND DE REVE VENEZ CHEZ VOVO25 ET HOTEL MARIAGE EST VOSUS SEREZ SATISFAIT !!!!!
| vovo25 a écrit : Bonjour je tien un hotel dans habbo bien sur lhotel est de luxe 5etoiles il y'a massage restorant dinner au chandelle serveuse chanteuse garde du corp mais mon hotel fait aussi mariage presque tout est gratos sauf le badge 1cred
|
commen a tu fai pour avoir tous sa jaimeai creer un hotel comme habbo
Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.