J'ai un gros problème je possè un disque dur externe de 300go qui fonctionnait très bien et tout d'un coup je le branche l'icone apparait dans le poste de travail, mais elle ne porte plus le nom que je lui avait donné, la taille est de 0 octets, et quand je clic dessus sa s'ouvre et c'est vide..j'ai donc debranché mon disque pour le branche en interne au demarrage il me dit nouveau materiel detecté mais sans conclure par votre materiel est pret a l'emploi...quand je vais dans le poste de travail je clic sur l'icone et il me dit => J/ n'est pas accessible Erreur lors d'une opération de pagination...
Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Salut, je crois que je vois ton probleme. Quand tu debranche ton dd est ce que tu fait : "retirer le peripherique en toute securite". si non, c'est possible que cela vienne de la.
Essaie :
demarrer -> executer -> cmd et entre "chkdsk lettrelecteur:"
Si des segments illisibles sont trouvés relance la commande avec /F /R /X
(ex : "chkdsk J: /F" ).
Message édité par simply_me le 21-07-2007 à 14:07:29
Par contre je sais pas trop si c'est terrible pour ton dd ce genre de trucs, je te conseille quand meme de faire des sauvegardes de tes données "importantes".
Il se trouve que je suis confronté au meme probleme.En effet, des lors que je me branche mon DD externe,il m'est impossible d'acceder aux fichiers et un message d'erreur apparait : "Erreur lors d'une operation de pagination".J'ai essayé de suivre les indications de simply_me mais le chdsk s'est arreté car c'est marqué le programme a rencontré des erreurs et ne peut continuer en mode lecture.Que puis je faire pr acceder a mes données avant de formater mon DD
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.