Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Annoncé pour le 25 octobre 2004 dans le planning fournit par la fondation Mozilla, La Release Candidate 2 de Firefox 1.0 ne sort pourtant qu'aujourd'hui... Cette nouvelle version n'est pas présenté sur le site Mozilla, Donc la liste des correctifs et n Lire la suite
On travaille toujours aussi dur à la fondation Mozilla, et tous les projets avancent à un rythme effréné. Ainsi, après l’arrivée en bêta 2 de notre chez Firefox 1.5 (dont mon collègue ne s’est toujours pas remis du traumatisme causé quand il apprit qu’ Lire la suite
Selon Secunia, société leader dans la fourniture de produits et logiciels de sécurité, une faille peu critique se serait glissée au sein du code de Thunderbird, le logiciel de mail libre qui remplace avantageusement Outlook Express de Microsoft. La vul Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements ou des mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MaCalculatrice , LocHTML, SmartFTP, Fast Favor Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour
Je reçois couramment mes mails sur Thunderbird. Je reçois sans problème des mails avec des pièces jointes : j' enregistre ces pièces jointes sur mon poste. Cependant lorsque je veux joindre les mêmes pièces jointes sans modification et les envoyer à une tierce personne j'ai un message d'erreur comme quoi la taille maximum pour l'envoi de pièces jointes est dépassée. Quelqu'un saurait il d'où cela provient ?
Merci
probablement ton serveur.
Tu peux envoyer une taille limitée de pièces jointes selon le serveur que tu utilises (celui de ton entreprise ou hotmail ou autre) ; souvent ça tourne autour des 10 Mo.
Vérifie déjà ça.
Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.