[Résolu] Processus en masse
Forum Sécurité - Virus : [Résolu] Processus en masse
Lire la meilleure réponse, apportée par Angeldark.
Bonjour,
J'ai un PC portable ACER ASPIRE 7720 et je trouve que j'ai beaucoup de processus en cours ( 88 exactement. ).
Je vous envois mon scan HijackThis, pour que vous me disiez lesquels sont inutiles et lesquels je peux retirer.
| Spoiler :
|
Voilà, merci beaucoup de vos futurs réponses.
Cordialement, Cyrildu78.
Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
- Désactive temporairement toute protection résidente ! (Antivirus, antispywares..)
- Double clique sur ComboFix.exe.
- Accepte la licence en cliquant sur Oui.
- Le programme va te demander si tu souhaites installer la Console de Récupération. C'est une précaution, au cas où l'ordinateur tomberait en panne. Je te conseille donc de l'installer, ça ne coûte rien, et ça pourrait potentiellement servir !
- Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport se trouve ici : %SystemDrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)
Aide : Comment utiliser ComboFix.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Sécurité - Virus par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Bonjour,
On ne fait pas dans l'optimisation. Par contre tu as une infection Wareout.
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
- Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
- Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
~~~~ Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à part de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!
Aide :
Répondre à Angeldark
Je ne peux pas accéder à ce site, il me met que le serveur est introuvable. =/
Répondre à cyrildu78
Destrio ?
Répondre à Angeldark
Angeldark, je viens de supprimer mon message. En fait, le sujet était marqué sans réponse et en fait, il y en avait
Ok no prob
Tu aurais pu laisser la procédure au moins
Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
- Désactive temporairement toute protection résidente ! (Antivirus, antispywares..)
- Double clique sur ComboFix.exe.
- Accepte la licence en cliquant sur Oui.
- Le programme va te demander si tu souhaites installer la Console de Récupération. C'est une précaution, au cas où l'ordinateur tomberait en panne. Je te conseille donc de l'installer, ça ne coûte rien, et ça pourrait potentiellement servir !
- Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport se trouve ici : %SystemDrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)
Aide : Comment utiliser ComboFix.
Répondre à Angeldark
Bonjours,
En faite je ne pouvais plus rien faire du tout, donc j'ai formater mon pc...
En tout cas je te remercie beaucoup de ton aide.
Cordialement Cyril
Répondre à cyrildu78
Ok
Répondre à Angeldark
Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.