Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Débit très faible depuis intervention de mon FAI chez moi.

Débit très faible depuis intervention de mon FAI chez moi.

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Débit très faible depuis intervention de mon FAI chez moi.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Je suis chez Numericable depuis pas loin de 2 ans. J'ai eu de lourds soucis pendant un bon moment avec eux, déconnexions intempestives et absence de net pendant la nuit etc...

Bref, jusqu'au point ou tout s'est stabilisé, pendant ainsi quelques mois. Subitement, du jour au lendemain et sans raison apparente, j'ai perdu le net et le téléphone.

J'ai fait changer mon modem (pas de changement) j'ai appelé mon fournisseur (qui n'a pas pu m'aider) et qui a envoyé (au bout de 2 semaines) un technicien, qui a bidouillé je sais pas trop quoi derrière mon ordinateur. Bref ...

ça fonctionne, mais le débit est extrêmement faible. Quand je dis extrêmement, je devrais être en 3 méga, là j'ai un taux de transfert d'environ 10 kilo/sec. (Il me faut des semaines pour télécharger des trucs lourds)

De quoi est-ce que pourrait venir ? J'y connais pas grand chose et mon fournisseur semble totalement à l'ouest par la même occasion ...

Merci d'avance :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Débit très faible depuis intervention de mon FAI chez moi.
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens