Tom's Guide > Forum > Hardware > °Titre à éditer°
°Titre à éditer° - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je sais que je ne poste pas au bon endroit, mais dans OS personne réponds !!! Alors qu'ici tout le monde aide !!!
Alors voilà, j'ai allumé mon ordi ce matin et avant d'arriver sur le chargement de Windows Xp quand il démarre, et bien il redémarre tout seul ! Et il fais sa en continue ! Alors j'ai décidé de faire réparer avec le CD de Windows, et be nan ! Sa marche toujours pas ! Alors j'ai démarrer en mode sans échec, je suis aller sur le compte de l'Administrateur, et fait une vérification de virus, Rien, il ne trouve rien !!!! Et j'ai essayé de le démarrer normalement, et après le chargements Windows ( et oui maintenant il le fait ) Et bien une page bleu s'affiche avec certaines chose écrite dessus, mais pas moyen de lire ce qui y ai écrit, il rédémarrer direct ! QU'est-ce que je dois faire ?

SVP, sauvez Willy ! Euh mon ordi !

Message édité par MaxGix le 21-07-2007 à 13:04:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es en quelque sorte dans la bonne partie.
Car en fait (j'ai eu ce problème il y a quelques mois), cela vient de ton disque dur.
Le miens était HS (mon informaticien a réussi a recup toutes les données quand même).

Il faut donc que tu ailles voir une personne qui fait de la réparation informatique et lui demander si elle peut te recupérer les données, et te fournir un nouveau disque dur.

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Impossible ! Mes donné sont bonnes !!!! Si il était HS, je ne pourrai pas le voir dans le bios !!! Alors que là, je l'ai !!
Autre chose, dans la priorité du démarrage, il faut mettre 1st floppy ? Parce que là je l'ai plus !!!!!

Répondre à ArmandF

Nan franchement je pense que c'est pas sa !! Sinon je n'aurai pas pût aller sur les comptes en mode sans echec ! Sinon mon antivirus Viendrai de où ? Et il analysait quoi à part des fichiers sur le disque dur ???

Répondre à ArmandF

Et puis si il y aurai un autres moyens que celui de réinstaller Windows sa serai bien !! Sa fait déjà 2 fois que je vais chez un informatitien pour sa et pour l'instant j'ai déjà payé 190 € !!!!!!! Et moi j'ai déjà essayé et je n'y arrive pas !!!!!!

Répondre à ArmandF

Salut,
Pour aider, il faut le texte sur l'écran bleu.
Démarre en mode sans échec (si tu peux).
Clic droit sur le poste de travail - Propriétés.
Dans l'onglet Avancé, sur le groupe "Défaillance système" ou quelque chose comme ça, décoche la case "Redémarrer automatiquement..."
Après ça redémarre normalement, tu verras bien ton écran bleu, rapporte-nous ce qu'il y a marqué.
PS: Cet informaticien, il t'a conseillé de faire quoi pour payer 190euro?
Parce que je pense que c'est un peu trop...

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

Ben beaucoup de main d'oeuvre ! Il a chercher pour mes 3 bip ! A cause de ma carte slim ! Fallait mettre la carte graphique en 2e position et puis il m'a installer 2 fois le système d'exploitation ! Et merci ! Je vais t'envoyer dans quelques instants le message !!

Répondre à ArmandF

Moi l'ecran bleu avec plein de conneries dessus (qui aparaissait 1sec) et après le cp redemarrait, donc c'est la même chose :??:
s'il n'est pas HS il y a un pb à l'interieur :??:

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Je suis aller où tu m'a dis, et quand je met ok après avoir décoché " Rédémarrer automatiquement" Ce message ce met :
Si le fichier d'échenge sur le volume C a une taille initiale de moins de 2047 mégaoctets alors il est possible que le système ne puisse pas créer un fochier d'information de débogage si une erreur irrécupérable ce produit. Voulez-vous continuer ?

Je continue en mettant Oui ou je fais autrement ???

Répondre à ArmandF

problème mémoire ou mise à jour MS pilote nvidia
si tu arrive a démarrer en mode sans echec restauration system au + loin

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

190€ pour 3 bips, ça fait chère le bip
kan on sait que 3 bip c'est un blèm vidéo
;)

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Répondre à nazebrok

Et je dois daire quoi alors ??

Répondre à ArmandF

je repète : si tu arrive a démarrer en mode sans echec restauration system au + loin
Démarrer>>programmes>>accessoires>>outils system>>restauration du systeme........restor à une date anterieur

Répondre à nazebrok
Tom's Guide > Forum > Hardware > °Titre à éditer°
Aller à :

Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens