[Sondage] IDN sur le portable, pourquoi pas ?
Forum Discussions Générales : [Sondage] IDN sur le portable, pourquoi pas ?
Salut,
Hier soir alors que j'allais m'endormir, j'ai pensé pourquoi ne pas demander à IDN de voir pour mettre son site ou du moins ces derniers news (ca sera deja pas mal) sur le wap ou meme l'I-Mode (si c'est possible d'en faire un, car je ne connais pas trop l'I-Mode), alors qu'en pensez-vous ? :-P
/Désolé pour les fautes dans le sondage/
C clair que sa pourrait le faire mais pour la partie chat, sa va pas être pratik sur un écran de 5 lignes de 5cm²... ;-)
Oui, mais deja les news comme pour MSN Messenger a l'époque où ca marchait ca serait pas mal :-)
Mais faut que les webdesigneurs en ai le temps et l'envie parceque je pense que c'est assez compliqué de faire ça! Et en plus il faut payer je pense! :-?
Pour le wap, j'avais essayer et ca a l'air possible meme si je doute pour le PHP m'enfin il faut essayer :-) et puis le serveur on en a un gros là ...
VOUS ME FAITES TOUS CHIER JVAIS MSUICIDER
non jdéconne (oh ohohohoh la boule noire de motus) pour éviter qu'on me dise freepost moi je dis :
prend un client jabber sur le wap et parler à edgarthebot il fait les news et en plus il apporte le café dans le lit avec les croissants. Edgarthebot va aussi jouer dans 'viens dans mon slip on est déjà 4'
Pas plus d'avis ? :-o
Moi je trouve stupide de payer le WAP pour consulter des news... mais certains l'ont illimité
Moralité : Ne se prononce pas :-P
Dams > Tu sais si tu as par exemple un compte mobile chez Orange, tu peux tres bien aller sur le WAP de temps en temps, quelques secondes voir les news d'IDN par exemple, donc ce n'est pas stupide, encore moins pour ceux qu'ils l'ont illimité. :-P
| Citation :
|
Tu ne paies rien et c'est extrémement simple à faire, mais sincérement je ne vois nullement l'utilité...
Bon, on oublie ... comme toutes mes suggestions.
:-?
Il y a 790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.