Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Aucun clients encore]Création de site internet gratuit(par moi même)

[Aucun clients encore]Création de site internet gratuit(par moi même)

Forum Accès Internet & Réseaux : [Aucun clients encore]Création de site internet gratuit(par moi même)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je vous offrez de vous crée votre site internet gratuitement(la première personne a me le demander) la seule chose que vous allez devoir payez vous même c'est l'hébergement du site.Par création de site internet je veux plutôt dire, je code vos pages internet (le design,ce qui est écrit sur les pages,la couleur des textes,les images etc..) et je vous envois les fichiers quand toutes vos demandes son compléter. :) Tous mes sites sont coder en Français.Pourquoi est-ce que je ferais un site internet sans que vous aillez a payer?Car, je veux aidez les gens qui n'ont pas les moyens de payer un Webmaster pour faire le travail et aussi, pour aidez les débutants en informatique qui aimerais avoir leur propre site. ;)

Message édité par darkpirater le 17-08-2009 à 14:57:58
------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ben c'est gentil ça...
Tu as des exemples à mettre en lien ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Oui j'ai une image de ce que je peux faire. http://img39.imageshack.us/img39/2116/5669jpg.png tu choisi tes bannieres ton fond de page les cadres etc..

Message édité par darkpirater le 17-08-2009 à 19:53:18
------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

Allez...J'ai besoin d'un peu de temps a perdre quand même =] xD

Répondre à darkpirater
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Aucun clients encore]Création de site internet gratuit(par moi même)
Aller à :

Il y a 1828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens