Tom's Guide > Forum > Hardware > réglage écran samsung SyncMaster 950p

réglage écran samsung SyncMaster 950p

Forum Hardware : réglage écran samsung SyncMaster 950p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:ange: :ange: Voila tout est dans le titre, je viens de faire l'acquisition de cet écran samsung SyncMaster 950p en 19" CRT (c'est une grosse bête :pfff: ) et je n'arrive pas a le régler :fou: , il y a beaucoup d'option et de réglage différent, ainsi que sur la carte graphique. :pt1cable: :pt1cable:
Donc y a t'il quelqu'un qui connaisse un logiciel qui pourrait aider a avoir des réglages proche de la perfection ou bien si il y a quelqu'un qui a le même écran et qui pourrait me donner l'intégralité de ces réglages ??!! :D :D
Merci beaucoup. :hello: :hello: :hello:

------------------------------ Pentium 4 640 o/c a 3.5 GHz, PNY 7600GT o/c, asus P5LD2, 2x512 en DDR2 Kingston hyperX pc5400, raptor 74 Go + xp pro pack 2, 160 Go et 80 Go en SATA II et 200 Go en IDE 2 graveurs DVD, boitier AntecNine Hundred + alim. Hiper type-R 580W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ou est ce que tu rencontres un problème exactement? Normalement les paramètres par défaut sont bon, ceux de la carte graphique aussi... Suffit d'ajuster un peu le contraste selon tes goûts.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Le problème c'est que les paramètres par défault ne sont pas bon. Mon problème exactement c'est que j'ai une image qui est difficile a regarder, il faut se forcer pour lire les textes, en clair c'est un peu flou mais doit y avoir aussi autre chose !!

------------------------------ Pentium 4 640 o/c a 3.5 GHz, PNY 7600GT o/c, asus P5LD2, 2x512 en DDR2 Kingston hyperX pc5400, raptor 74 Go + xp pro pack 2, 160 Go et 80 Go en SATA II et 200 Go en IDE 2 graveurs DVD, boitier AntecNine Hundred + alim. Hiper type-R 580W
Répondre à mimips2

Ok, tu peux essayer d'augmenter la fréquence de rafraichissement pour ça.
ça se fait depuis le panneau des pilotes de ta carte graphique, par défaut c'est sur 60Mhz, passes le sur 70 voir 75 Mhz et ça devrait arranger le problème du flou.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Nan ça peut pas être ça parce que je suis en 1024x768 en 32 bits et à une fréquence de 85 Hz !!!!!
Merci quand même ;)

Répondre à mimips2

up !!

Répondre à mimips2
Tom's Guide > Forum > Hardware > réglage écran samsung SyncMaster 950p
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens