deja, possede -elle deux broches pci-e? si non alors ce n'est meme pas la peine de la garder puisque la 8800 gtx demande deux broches.
Est -elle garantie 80% plus? si oui je pense que ca devrai allait (si elle a deux broches pci-e)
Voila sinon selon ton budget il y a la seasonic s12 II 500(je l'ai) qui est tres bien pour un tres bon prix :moins de 100€, elle a 9 molex,6sata,2pci-e et 1pci-e 2.0.Voila
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] 500HT.html
il n'y a pas de detail sur les broches pci-e en tout cas la seasonic que je t'ai proposer est tres bien (je l'ai) puisque elle a meme les pci-e 2.0 pour l'avenir
si elle n'a pas de fiches pci-e, sort le porte monnaie pour ta hiper oui elle est bien (bonne marque) mais je ne vois pas de connecteur pci-express donc cherche autre chose
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
il n'y a pas de detail sur les broches pci-e en tout cas la seasonic que je t'ai proposer est tres bien (je l'ai) puisque elle a meme les pci-e 2.0 pour l'avenir
tu tournes avec une 8800gtx ? car ca me semble un peu juste 500W (malgré la marque )
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
oula beaucoup a lire lol
la seasonic s12 II 500 est suffisant pour une 8800GTX et un GPU OC ???
Toi qui l'a est-ce que la prise 24Broche est longue car je la met dans un boitier ou l'alim est en bas ^^
okok bon vais réfléchir car sa coute cher ^^ lachat du boitier de la 8800GTX et now l'alim sa chiffre vite ^^
en plus il sorte toujour de nouveaux truc c vraiment déconné
enfin sinon quelle bonne alimentation pour ma config du GPU OC et DU CPU 8800 GTX OC (kan je lé ^^) et en ventilo 4x120mm et 1x200m plus un néon dans un budget de 100€
oui elle est suffisante si tu n'utilise pas toutes les molex(9) et les sata(6) a fond sinon tu a la meme mais en 600w , la tu n'aura a te soucier de rien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.