Wifi Dernière réponse : 16 Août 2009 14:34 dans Connexions réseau et internet dora1 16 Août 2009 13:48:50 bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je n'ai plus de wifi ma live box est active j'ai essayé de restauré mais rien a faire cela ne fonctionne pas aidez moi s il vous plaît Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dora1 Lassé par la pub ? Créez un compte james47 16 Août 2009 14:34:27 Bonjour, Dans ta barre de tache, l'icone d'internet dit que tu es connecté ? connexion limité ou inexistante ? non connecté ? | Alerter Répondre à james47 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Wifi> Contenus similaires : Tags : barre de tache ForumWifi chez soi ForumWifi a l'aide - cle wifi ForumWifi ou pas ForumClef wifi carte wifi ForumCarte wifi ou clé wifi ForumWifi ForumWifi connexion a un reseau wifi ForumPci wifi ou usb wifi ForumDifference entre wifi n et wifi g ForumDifférence entre wifi g et wifi n Voir plus
dora1 16 Août 2009 13:48:50 bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je n'ai plus de wifi ma live box est active j'ai essayé de restauré mais rien a faire cela ne fonctionne pas aidez moi s il vous plaît Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dora1
james47 16 Août 2009 14:34:27 Bonjour, Dans ta barre de tache, l'icone d'internet dit que tu es connecté ? connexion limité ou inexistante ? non connecté ? | Alerter Répondre à james47