Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Merci de votre aide pour installer steam proprement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'installer steam full. Cela fonctionne sans aucun soucis. Je ne suis pas certain cependant de tout comprendre ! Suis- je obliger de conserver sur mon disque dur les installations d'HL , CS, Opposition Force, Team fortress...et si oui pour quels motifs ???

autre question avant d'installer steam et pour pouvoir jouer à CS multi j'ai patcher CS et du coup j'ai perdu le mode solo. Puis je réinstaller CS sans mettre la grouille avec steam?

Mille merci pour vos réponses !

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S@lut treetsman non tu n'es pas obligé de garder HL et CS et DOD et etc.. sur ton disque dur , il te faut juste leurs clée CD :-P !!!

Répondre à DRAKER

Oui il ne te faut que les CD Key!! garde de les et utilise toujours le même compte!
Par contre ou as tu téléchargé ton steam? Moi je cherche a Download steam et counter 1.6 et je ve un liens sur!! T'as une idée?

Répondre à je_rig0le

Je_rig0le sur mon site catégorie steam tu vois ou ces ?

Répondre à DRAKER

oui je vois et il est sur ce liens?

Répondre à je_rig0le

Bonjour et merci pour vos réponses ! Allez sur ce lien et le "bonheur" n'est pas loin !

A+

http://perso.club-internet.fr/mcbonk/perso-23517.htm

Répondre à treetsman

Salut Draker, mon frangin a fait la même que moi mais lui n'a pas accès à DOD ?

Répondre à treetsman

As t'il fait la mise a jour de DOD au moin ?

Répondre à DRAKER

LUI COMME MOI, nous n'avions pas DOD donc nous n'avions pas imaginé faire de mise à jour. Moi en installant steam full je me retrouve avec DOD MAJ et lui indisponible (après avoir MAJ steam bien évidemment) c'est pourquoi je ne comprend pas bien le problème !

A+

Répondre à treetsman

Ou la je ne comprends pas désoler!!!

Répondre à DRAKER

Bonjour. je viens d'avoir steam depuis longtemps mais Steam ne trouve pas ma connection internet. Il refait des mises à jours qui ne s'applique pas et le desing est toujours le vieux. merci de m'aidé au plus vite. je n'en peut plus de ne pas joué

Répondre à kwaro
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Merci de votre aide pour installer steam proprement
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens