Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de fichiers
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

il m'est impossible de retrouver a peu pres 15go de musique sur mon disque dur amovible. (j'ai un pc hp avec 2*160go)
je connai parfaitement l'adresse de ces fichiers mais il n'y sont pas!
la ou cela devient marrant c'est qu'ils existent dans la bibliotheque de media player, que je peux les ecouter, et lorsque je demande l'emplacement a partir de MP il me donne la meme adresse , la ou il n'y a rien!
j'ai demandé un scan de recherche avec le titre d'une des chansons et la reponse a ete qu'elle n'existait pas, mais je peux l'ecouter sur MP!

quelqu'un aurait il une petite idée?

merci, moi je seche, en meme temps pas tres doué!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'ils sont cachés
Essaie une fois :
Vas dans un dossier ,fait outils , options des dossiers ,affichage des fichiers , sur l'ongle fichiers et dossiers cachés , fait afficher et les fichiers et dossiers cachés

Réessaie , s'il sont la , et qu'ils sont transparents , fait proprité sur puis décoche "caché"
Voila en esperant de t'avoir aidé

Répondre à thelastfleeting

merci, mais j'avais deja fait cette manip, en fait je n'ai a priori plus de dossiers cachés, une chose que je ne comprends pas : mon dd dispose encore de 20go libres, mais quand je fais la somme des dossiers il devrait lui en rester +/- 38go la difference correspond en gros aux fichiers introuvables. en revanche le dossier en question affiche un poids de 2go alors qu'il devrait faire +/- 20go c'est incoherent!

Répondre à zeee@IDN

c'est peut etre un virus as tu fais un scan ?

Répondre à srk75

:s c bizarre , c'est vrai que moi aussi j'avais eu des trucs comme ca ,mais sauf que moi c'étaient des virus.... Peut etre que tes fichiers comporte des virus... Comme l'a dit srk75 , faudrais que tu fasses un scan ;)

Répondre à thelastfleeting

essaye une restauration system
:/

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

mieux vaut en etre sur fais ce scan en ligne :

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

Répondre à srk75
Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de fichiers
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens