Qui nous a suprimer sur msn Dernière réponse : 16 Août 2009 11:43 dans Connexions réseau et internet Anonyme 15 Août 2009 22:07:22 je voudrai savoir comment faire pour voir qui nous a suprimer sue leur pages msn vue qu'on sait dejà qui peut nous suprimer Autres pages sur : suprimer msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte james47 15 Août 2009 23:21:41 Bonsoir déjà ! Télécharge aMSN et tout les contacts il y aura un petit icone rouge devant, t'auront supprimé de leur liste de contact ! Pour les contacts bloquers il est impossible de savoir qui t'a bloqué . Peace . | Alerter Répondre à james47 Body_cracker 16 Août 2009 11:43:29 Il y a des plugins pour savoir si une personne ta bloqué sur windows live messenger comme sur msn. Je te laisse chercher ! | Alerter Répondre à Body_cracker Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Qui nous a suprimer sur msn> Contenus similaires : Tags : Wifi amsn
Anonyme 15 Août 2009 22:07:22 je voudrai savoir comment faire pour voir qui nous a suprimer sue leur pages msn vue qu'on sait dejà qui peut nous suprimer Autres pages sur : suprimer msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
james47 15 Août 2009 23:21:41 Bonsoir déjà ! Télécharge aMSN et tout les contacts il y aura un petit icone rouge devant, t'auront supprimé de leur liste de contact ! Pour les contacts bloquers il est impossible de savoir qui t'a bloqué . Peace . | Alerter Répondre à james47
Body_cracker 16 Août 2009 11:43:29 Il y a des plugins pour savoir si une personne ta bloqué sur windows live messenger comme sur msn. Je te laisse chercher ! | Alerter Répondre à Body_cracker