Tom's Guide > Forum > Logiciels > half life sound selector
half life sound selector - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai installé half life sound selector j'ai regarder les tuto et tout j'ai fais tous ce qu'il on dit mai un petit probleme quand je fait fils/script stetup jr clic dut counter strik car je veut l'utilisé pour css et je clic sur stetup mais la se me dit the script stetup featur failled alor si vous pouver maider svp j'ai peut étre fait une erreur merci d'avance

------------------------------ On tue un homme, on est un assasin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si c'est trop tard, si tu as trouvé ta solution. Mais bon comme je suis tombé sur ton topic je vais te répondre.

En faites pour source c'est particulier. Il faut que tu choisisses le dossier CSS dans options.

Puis va dans script setup => choisis "Other" => setup. Deux fichiers vont être créés, autoexec.cfg et config.cfg dans ton dossier CSS.

Il faut que tu copies autoexec.cfg dans CSS\csstrike\cfg
Et dans le même dossier modifier config.cfg et ajouter les 2 lignes de code du config.cfg qui a été créé par "half life sound selector".

Message édité par Mikplayeur le 19-10-2008 à 21:03:44
Répondre à Mikplayeur

Bonjour ,

J'ai eu le même problème que toi et j'ai suivi ce que Mikplayer a dis et sa remarche .
Merci pour ton aide .
Jameshayot , rien ne t'empêche de faire un petit effort au niveau de l'orthographe , on est pas sur un portable ici .

Cordialement ,
>> Si ton problème est résolu , merci de signaler ton tuto comme résolu <<

Répondre à idris821
Tom's Guide > Forum > Logiciels > half life sound selector
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens