Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : J'achete une Ati X1950 ou un Geforce 8800 GTS ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
88GTS ...
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
LOL
Plus d'informations
|
8800 GTS aucune ati valle sa tu est pres a metre cb dans ta carte raphique --------------- -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_- |
|
LOL
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai une plus grande préférence pour le 8800Gts mais bon , le Ati X1950 Pro , est mieu a ce qui parait.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
et pas de la 8600 GTS qui est nulle... --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Oups lol ,dsl |
|
Veni,vedi,vici...
Plus d'informations
|
8800 GTS ! La X1950 n'est pas de la meme generation !
--------------- Impossible SKill_- My Web : http://marciyo.free.fr Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
et plus chère aussi...
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Salut !!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Arslan le 21-07-2007 à 20:19:42 |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Salut, tout dépends du budget total de la config. Déjà oublies AMD, maintenant, ils sont fini, les CPU Intel sont carrement plus performent pour moin cher, si tu as un gros budget :
Tout ça sur http://www.compumsa.be/ il te faut plus qu'un beau boitier et un systeme d'exploitation (je te conseil vista Ah oui, tout ça c'est du top du top, car vue ton budget carte graph (500/600€) je pense que le budget total UC doit être élevé PS : ATi X2900 XT : ok c'est "soit disans" plus performent qu'une 88GTS 640 MO mais en réalité, les driver ATi sont foireux, et puis de toutes facon, la 8800 GTX reste le top du top sur le marché a l'heure actuelle !
Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 21-07-2007 à 20:34:13 --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Plus d'informations
|
marijuo tu t' es gourré je crois il a dit 500-600 $ canadien j' imagine vu qu' il dit que ça vaut 350-400€ Message édité par Arslan le 21-07-2007 à 20:31:43 |
|
Plus d'informations
|
prends un C2D E6750 |
|
Plus d'informations
|
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|