Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants. Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premie Lire la suite
Malgré le succès de l’iPhone, le temps n’est pas au beau fixe chez Apple. Côté musique, iTunes vient de perdre son plus gros contrat jusqu’à présent : NBC Universal ne souhaite pas, en effet, reconduire leur accord. Universal porte la poisse Le litig Lire la suite
Nous étions présents à la conférence Sony Ericsson ce matin, et la société a annoncé la possibilité de synchroniser avec iTunes dans les prochaines modèles. Lire la suite
Les grands distributeurs de films étaient assez septiques sur la réussite de vente de films sur Internet, mais c’était sans compter sur la machine iTunes, une récente annonce pourrait les inciter à revoir leur copie. Disney, le grand gagnant Via la Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour membre du forum.
Alors voila, ma copine a acheté un IPOD dernièrement. Elle ma demander d’installer ITunes sur mon ordinateur afin de pouvoir ajouter la musique a son IPOD. J’instale le programme cependant lorsque nous cliquons sur l’icône afin de l’ouvrir rien ne se produit. Rien n’ouvre. Je me suis dit, je vais formaté « tout pour lui faire plaisir héhé » cependant lorsque j’ai formaté a nouveau ca ne marche toujours pas. Rien ouvre. J’ai installé un Window Coccinelle qu’elle avait, ca marche le seul ic, je n’es pas garder la version coccinelle parce que je ne l’aime pas du tout. Avec ma version a Window XP a moi ca n’ouvre pas. Quelqu’un peut m’expliquer comment faire afin de faire en sorte que le programme ouvre que nous poussions ajouter de la musique sur le IPOD de ma copine. Merci d’avance.
Je crois pas c le problème de ton PC mais plutôt de ton fichier de Itune.
je te propose d'essayer de télécharger la dernière version de iTune sur le site d'Apple, puis réessayer alors!
bonne chance!
Il faut installer iTunes+Quicktime
J'ai justement télécharger mon ITunes sur le site de Apple
J'ai les deux, ITunes et Quicktime
Tu as Windows XP SP2/SP3?
Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.