Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LowID eMule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

As tu bien fais comme ca:
Démarrer>panno de config>connexion réseau>clique droit sur ta connexion>propriété>double clik sur protocole internet>et fixe ton ip
avancé>serveur virtuel>(c'est un exemple bien sur)
"emule" "Oui" "TCP" "7561" "7561" "ton ip" "ppp0"
"emule" "Oui" "UDP" "7571" "7571" "ton ip" "ppp0"

Centre réseau et partage où tu peux accéder par le panneau de configuration .

Connexion au réseau local: clic sur Voir le statut.

Bouton propriété dans la boite qui s'ouvre

Sélection de la ligne Internet version 4 (TCP/IPv4) et clic sur le bouton Propriétés

Dans la boite Coche Utiliser l'adresse IP suivante, tu notes cette adresse: 192.168.1.8.

Le masque de sous réseau se mettra tout seul

La passserelle: 192.168.1.1.

De même pour la première ligne dans Serveur DNS préféré 192.168.1.1

Inutile de remplir la seconde ligne.

ensuite retourne chez alice et quand il te demande ton ip pour ouvrir les ports tu met celle la (rappel 192.168.1.8)

Si c'est le même pb que moi, c'est pas une question de port, c'est ton modem qui bloque. Il faut le configurer via la fenêtre que tu as quand tu rentres 192.168.1.1 de sorte qu'il envoit sur ton adresse IP LOCALE (que tu connais en faisant un ipconfig) tout ce qui arrive sur les port TCP et UDP associés à Emule.
La procédure varie d'un modem à l'autre, mais c'est ça l'idée. Par contre chez moi, tout marche du moment que je ne fixe pas l'IP (sinon, je perd la connection internet au redémarrage de l'ordi), mais dans les faits, c'est pas un pb, vu que mon IP locale est toujours la même (même s'il n'est pas censée être fixe)
je bais essayer de retrouver le tuto qui expliquait ça mieux que moi ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde