Renouvellement ESET Smart Security Dernière réponse : 22 Août 2009 11:57 dans Sécurité maitrekanter59 21 Août 2009 13:47:49 Salut, Je possède actuellement ESET Smart Security sur mes 2 PC. Il s'agit de la version 3 et la licence va expirer dans quelques semaines. J'ai vu que maintenant ce logiciel existe en version 4. Ma question est donc la suivante : si je renouvelle ma licence est-ce que je vais avoir la version 4 ou continuer avec la 3 qui sera maintenue à jour? Merci. Autres pages sur : renouvellement eset smart security | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maitrekanter59 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 22 Août 2009 11:57:08 Bonjour, Si je me souviens bien, Kaspersky permettait aussi de mettre à jour le logiciel si la licence était valide. Eset devrait faire pareil. | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Renouvellement ESET Smart Security> Contenus similaires : Forumhelp mise à jour eset smart security ForumMise a jour de la base des signatures de virus eset smart securi SolutionsMbam ou eset smart ForumMbam ou eset smart
maitrekanter59 21 Août 2009 13:47:49 Salut, Je possède actuellement ESET Smart Security sur mes 2 PC. Il s'agit de la version 3 et la licence va expirer dans quelques semaines. J'ai vu que maintenant ce logiciel existe en version 4. Ma question est donc la suivante : si je renouvelle ma licence est-ce que je vais avoir la version 4 ou continuer avec la 3 qui sera maintenue à jour? Merci. Autres pages sur : renouvellement eset smart security | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maitrekanter59
Angeldark 22 Août 2009 11:57:08 Bonjour, Si je me souviens bien, Kaspersky permettait aussi de mettre à jour le logiciel si la licence était valide. Eset devrait faire pareil. | Alerter Répondre à Angeldark