Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connecter 2 PC en wifi avec la freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

il me semble l'avoir marqué en haut

je n'arrives pas a faire marcher les 2 pc en même temps sur internet
et quand je joue a la console(câble branché)

si un pc va sur internet en wifi
quasiment impossible de jouer a la console en ligne

Panneau de config -> Connexion réseau -> reseau sans fil -> Propriétés -> double clic sur protocole internet TCP/IP (en bas du menu déroulant)

Et quand un des pc est connecté, la connexion se passe bien? tu navigues etc... ?

est ce que tu saurai te débrouiller avec les Baux DHCP permanents: tu trouvera ca dans la config de ton routeur tout en bas de la page free. Il te faudra l'adresse MAC (physique) de chacune de tes cartes wifi (exécuter -> cmd-> ipconfig /all).
une fois l'adresse MAC obtenue tu "demandes" a ton routeur d'attribuer une ip à chaque fois que se pc se connectera
192.168.0.5 pr le pc par ex...etc

J'avais le même pb ...
Voici la solution de la hotline free

[14h20] Assistance: Pour profiter de l'accès Internet de façon simple sur plusieurs ordinateurs simultanément, vous devez activer la fonction routeur NAT de la Freebox en suivant les étapes suivantes :

[14h20] Assistance: Connectez-vous sur interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.

[14h20] Assistance: A la rubrique Internet, cliquez sur Configurer mon routeur Freebox.

[14h20] Assistance: Cochez la case Activer.

[14h20] Assistance: Validez avec le bouton Envoyer (en bas de page) puis redémarrez la Freebox.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde