Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer WLM

Impossible d'installer WLM

Forum Logiciels : Impossible d'installer WLM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
aujourd'hui,apres le formatage de mon pc,j'ai essayé d'installer windows live menssenger,il m'a
demander d'installer une mise a jour critique,j'ai installé la mise a jour puis redemarrer mon pc,
puis j'ai continué l'instalatio de wlm j'ai selectioné menssenger+assistant de connexion,
il me fais : recherche des programmes sur votre pc,puis non installé ni menssenger ni assistant
de connexion !
j'ai refais l'installation plusieures fois mais c'est le meme probleme !!! Merci d'avance !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

silvouplait aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à speed4

aucune bonne ame qui veut m'aider ????

Répondre à speed4

Si, il y a moi...!

ça me fait ça également de temps en temps... C'est petit programme d'installation de WLM qui fait des siennes! Alors depuis, je ne passe plus par ce programme, je télécharge directement le install_messenger.exe

Et tout roule!

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

résolu grace a ipod ?

------------------------------ Pouh Pouh Pouh
Répondre à kentinodu33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer WLM
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens