Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche log retouche de photos
Cherche log retouche de photos - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant l'ajout d'effet sur des photos, par exemple, ajouté des bulles comme sur cette photo:

http://img183.imageshack.us/img183/5818/hphphp4vs2.jpg

Je cherche un logiciel qui soit simple d'utilisation pour des personnes n'y connaissant rien, pas un photoshop quoi ... et si possible, gratuit, si il est payant, faut qui soit bon !

Merci a vous !

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Dans la catégorie gratuit je te proposerais The Gimp et Photofiltre.
La version Studio de Photofiltre est plus avancée mais payante.

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-

Bonsoir
Regarde là dans " Logiciels multimédia (audio, vidéo, image).\ Retoucher des images "
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ts#t355180

Répondre à vikin
- 0 +

Merci pour vos réponses.

J'ai déjà commencé a regarder dans cette rubrique, mais la vous parlez de logiciels plutôt conséquent qui équivalent a photoshop, moi je cherche plutôt un petit utilitaire avec lequel on rajoute des bulles et que ce soit utilisable par une personne qui n'est pas a l'aise avec l'informatique.

J'espère que vous voyer de quoi je parle ... j'ai pas besoin d'un outil puissant, juste de quoi rajouter des bulles et d'autre truc sympa, sans avoir a le créer moi même ..

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

Gom3 a écrit :

mais la vous parlez de logiciels plutôt conséquent qui équivalent a photoshop.

N'exagérons pas.

Essaie avec des logiciels comme
-XnView
-Picasa
-Cornice

Répondre à vikin

salut,

Moi je connait un petit site:

= > http://www.online-image-editor.com/

Éditeur d'image online ^^

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01
- 0 +

Merci, on se rapproche de plus en plus, mais dans aucun des logiciels cités, ni sur le site, je n'ai vu comment rajouter des bulles comme sur la photo plus haut ...

Asus G1
Répondre à Gom3

Photofiltre
Gimp
Picasa

Cherche dans la logithèque clubic ;)

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Répondre à tetar159
- 0 +

Deja fait, mais merci.

Asus G1
Répondre à Gom3

Ces logiciles permettent forcement de faire ce que tu veux réaliser.
Ou alors ... GO PHOTOSHOP :D

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Répondre à tetar159
- 0 +

Le truc, c'est que je veux un logiciel avec des modèles déjà intégrés ...

Moi je saurais faire du photoshop, ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude de l'utiliser, mais c'est pour ma tante, et j'ai pas forcement le temps de lui faire moi même ... donc je cherche un truc qui permette d'appliquer des effets tels les bulle sans avoir besoin de créer une broche ou je ne sais quoi xD

Asus G1
Répondre à Gom3

Tourne toi vers les logiciels de "Micro Application"

Répondre à vikin
- 0 +

Micro Application c'est une marque ?

Asus G1
Répondre à Gom3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche log retouche de photos
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens