Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Internet sans ligne telephonique ?

[Résolu] Internet sans ligne telephonique ?

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Internet sans ligne telephonique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Y0hAn.

Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous !!

Je voudrai savoir si ce serrais possible d'avoir internet sans ligne téléphonique ?

je loue un appart a St Malo et il n'y a pas de ligne ... :s

Comment je peux avoir internet sans ouvrir de ligne téléphonique ?

merci a vous

Tu peux t'inscrire sans ouvrir de ligne téléphonique : http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3G

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Sa marche meme sur une tour ? et pour faire du jeux en ligne ? FpS ?

Répondre à Gapha
Meilleure réponse

Tu peux t'inscrire sans ouvrir de ligne téléphonique : http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

Merci yohan de ta reponse :)

Est ce que il existe des contrat de moins d'un ans ? pour moi étudiants

Répondre à Gapha

Il n'y a pas d'engagement chez FREE :)

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

Merci Yohan =)
Bonne continuation a toi !!

Répondre à Gapha

idem chez SFR .
Il n'est maintenant plus necessaire d'ouvrir une ligne pour obtenir un abonnement adsl.

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Internet sans ligne telephonique ?
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens