Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... JeuxAventures Egoboo(free)Egoboo c’est un jeu en 3 dimensions mêlant donjons, aventure et fantaisie.Divers Digital Hairdressing Salon(free)Digita Lire la suite
Un nouveau petit baladeur numérique a fait son apparition chez Packard Bell, l'AudioStar. Doté d'un design épuré et de dimensions assez compactes (65,2 x 47,2 x 13,1 mm) il est revêtu d'une coque en alumini Lire la suite
NEO vient de lancer un nouveau baladeur MP3, le Galeo. Ecran 265 000 couleurs, 35 grammes Ce baladeur est assez compact (95 x 31 x 22 mm) et léger avec 35 grammes. Il possède un écran LCD de 1,8" (4,5 cm) de 192 x 96 pixels affichant 265 000 couleurs. Ca Lire la suite
Neonumeric vient de lancer un nouveau baladeur multimédia, le NAV-1. Un capteur 1,3 Mpixels Ce baladeur se distingue par la présence d’un capteur, certainement CMOS, de 1,3 Mpixels. Il peut donc prendre des photos de 1,3 Mpixels (1 280 x 1 024) et enregis Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour a tous !
voilla j'ai une vidéo qui dure 8 min qui est en m.o.v j'aimerais le convertir pour que windows media player et movie marker puisse le lire donc je cherche déja un logiciel de conversion ?
est aussi je cherche un logiciel pour couper la vidéo de quelque petites secondes parce que j'avait trembler !
donc si vous connaiser un bon logiciel en français merci de me le dire !
A bientot !
Salut,
Tu peux convertir ton .mov en .avi (Divx ou Xvid) avec MediaCoder ou SUPER. Explication ici : http://www.tutoriels-animes.com/co [...] n-avi.html
Ensuite, tu pourras couper ton .avi très facilement avec VirtualDubMod : Tuto ici.
Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.