Tom's Guide > Forum > Hardware > [RAM] Soucis d'installation totalement louche.

[RAM] Soucis d'installation totalement louche.

Forum Hardware : [RAM] Soucis d'installation totalement louche.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'éxpose de ce pas mon problème. :D
J'ai acheté deux barrettes d'1Go de RAM identique (Même modèle et même marque (Kingstone en l'occurence.) qui devaient remplacer mes deux barrettes de 512Mo de RAM déja installée.
Gros soucis cependant, si la première barrette installée, le PC fonctionne correctement, des que j'installe la seconde barrette (Dans le bon port je vous rassure.) v'la que ma machine se met à biper pour me signaler un problème venant de ma mémoire virtuelle.
Evidemment je me suis demandé pourquoi et j'ai refait un test avec SandraLite des fois que...

http://img411.imageshack.us/img411/5505/imagesandralj8.png

Comme vous pouvez le constater, je ne franchis nullement les limites de ma carte mère, aussi c'est pourquoi je ne comprends absolument pas pourquoi le PC déconne lorsque je rajoute ma deuxieme barrette...

Quelqu'un a une idée à m'exposer ?

Cordialement,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être que la 2ème barette est morte, tout simplement! ^^

Répondre à zbooby@idn

+1
go SAV

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Argh, dire que j'ai brulé 10 cierges pour que le problème ne vienne pas de la... Une barrette toute neuve snif, j'ai vraiment pas de bol... J'aurai tendance a penser comme toi mais bon, je demande quand même au cas ou.

Répondre à shadowdancer

quand tu mes que la 2eme le pc démarre ??
tu a tester sur tout les port ??

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RAM] Soucis d'installation totalement louche.
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens