Problème Windows media player 11 Lecture MP3 [Résolu ..]
Forum Logiciels : Problème Windows media player 11 Lecture MP3 [Résolu ..]
Slt à tous,
Voilà depuis un moment maintenant, lorsque je veux lire des fichiers .mp3, un lessage d'erreur apparait et me met :
"Le lecteur windows media a rencontré un probleme lors de la lecture du fichier. Pour tout aide complementaire..."
Voilà, mais je clique sur ok, puis fais lecture et j'arrive à lire de fichier mais j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce probleme là. Il me semble que lorsque je lis un fichier .mp3 à partir d'une clé usb ou autre, il n'y a pas ce probleme, mais j'en suis pas sur.
Merci de votre aide
Je lis les fichiers .wma parfaitement
Message édité par Alex_13007 le 26-07-2008 à 20:53:42
| Alex_13007 a écrit : Slt à tous,
|
Bonjour,
As-tu essayer de réinstaller Windows Media Player ?
Répondre à Kubilay Bulut
Oui, j'ai déjà essayé malheuresement. Mais ce que je comprends encore moins, c'est que je ne n'ai aucun problème pour lire des fichiers .mp3 lorsqu'ils sont sur une clè usb, pas directement sur l'ordinateur..
Je n'ai aucun soucis aussi avec les fichiers .wma et .wav.
C'est un petit problème, certe, mais c'est assez ennuyeux.
Cordialement
Répondre à Alex_13007
peut etre les codecs regarde dans les options de wm
| Alex_13007 a écrit : Oui, j'ai déjà essayé malheuresement. Mais ce que je comprends encore moins, c'est que je ne n'ai aucun problème pour lire des fichiers .mp3 lorsqu'ils sont sur une clè usb, pas directement sur l'ordinateur..
|
Contacte le support technique de Microsoft, peut-être qu'ils t'aideraient
CDT
Répondre à Kubilay Bulut
Merci, mais j'ai rien trouvé dans les options :S
Et Kubilay Bulut Merci aussi, je vais suivre ton conseil, bien que je ne pensai pas en arriver là
Je vous informerai dès que j'ai du nouveaux.
Merci
Répondre à Alex_13007
| Alex_13007 a écrit : Merci, mais j'ai rien trouvé dans les options :S
|
De rien
Répondre à Kubilay Bulut
Bon et bien, je reviens de vacances, et comme par magie, tout marche très bien
. Donc voilà merci à tous de votre aide
Répondre à Alex_13007
Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.