Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Windows media player 11 Lecture MP3 [Résolu ..]

Problème Windows media player 11 Lecture MP3 [Résolu ..]

Forum Logiciels : Problème Windows media player 11 Lecture MP3 [Résolu ..]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,
Voilà depuis un moment maintenant, lorsque je veux lire des fichiers .mp3, un lessage d'erreur apparait et me met :
"Le lecteur windows media a rencontré un probleme lors de la lecture du fichier. Pour tout aide complementaire..."

Voilà, mais je clique sur ok, puis fais lecture et j'arrive à lire de fichier mais j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce probleme là. Il me semble que lorsque je lis un fichier .mp3 à partir d'une clé usb ou autre, il n'y a pas ce probleme, mais j'en suis pas sur.
Merci de votre aide

Je lis les fichiers .wma parfaitement

Message cité 1 fois
Message édité par Alex_13007 le 26-07-2008 à 20:53:42
------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alex_13007 a écrit :

Slt à tous,
Voilà depuis un moment maintenant, lorsque je veux lire des fichiers .mp3, un lessage d'erreur apparait et me met :
"Le lecteur windows media a rencontré un probleme lors de la lecture du fichier. Pour tout aide complementaire..."

Voilà, mais je clique sur ok, puis fais lecture et j'arrive à lire de fichier mais j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce probleme là. Il me semble que lorsque je lis un fichier .mp3 à partir d'une clé usb ou autre, il n'y a pas ce probleme, mais j'en suis pas sur.
Merci de votre aide

Je lis les fichiers .wma parfaitement

Bonjour,

As-tu essayer de réinstaller Windows Media Player ?

------------------------------ http://teastuce.free.fr/ Rejoignez-nous !
Répondre à Kubilay Bulut

Oui, j'ai déjà essayé malheuresement. Mais ce que je comprends encore moins, c'est que je ne n'ai aucun problème pour lire des fichiers .mp3 lorsqu'ils sont sur une clè usb, pas directement sur l'ordinateur..
Je n'ai aucun soucis aussi avec les fichiers .wma et .wav.
C'est un petit problème, certe, mais c'est assez ennuyeux.
Cordialement

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007

peut etre les codecs regarde dans les options de wm

Répondre à frederic2191

Alex_13007 a écrit :

Oui, j'ai déjà essayé malheuresement. Mais ce que je comprends encore moins, c'est que je ne n'ai aucun problème pour lire des fichiers .mp3 lorsqu'ils sont sur une clè usb, pas directement sur l'ordinateur..
Je n'ai aucun soucis aussi avec les fichiers .wma et .wav.
C'est un petit problème, certe, mais c'est assez ennuyeux.
Cordialement

Contacte le support technique de Microsoft, peut-être qu'ils t'aideraient ;)

CDT

Répondre à Kubilay Bulut

Merci, mais j'ai rien trouvé dans les options :S
Et Kubilay Bulut Merci aussi, je vais suivre ton conseil, bien que je ne pensai pas en arriver là :)
Je vous informerai dès que j'ai du nouveaux.
Merci

Répondre à Alex_13007

Alex_13007 a écrit :

Merci, mais j'ai rien trouvé dans les options :S
Et Kubilay Bulut Merci aussi, je vais suivre ton conseil, bien que je ne pensai pas en arriver là :)
Je vous informerai dès que j'ai du nouveaux.
Merci

De rien ;)

Répondre à Kubilay Bulut

Bon et bien, je reviens de vacances, et comme par magie, tout marche très bien :O. Donc voilà merci à tous de votre aide :)

Répondre à Alex_13007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Windows media player 11 Lecture MP3 [Résolu ..]
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens