Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion intempestives avec Numéricable fibre optique.

Déconnexion intempestives avec Numéricable fibre optique.

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnexion intempestives avec Numéricable fibre optique.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis client Numéricable, et je subis des deconnexions intempestives que quand je vais sur certain site. Exemple de sites ou le modem perd totalement la synchronisation :

-SFR.FR
-NUMERICABLE.FR
-HOTMAIL
-MSN MESSENGER

et plein d'autres..

Pourriez vous m'aidez? Je désespére..

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

numéricable , c'est carrément nul ; les deconnexions à repetition, le débit qui est moins rapide à paris qu'une livebox dans un trou perdu des charentes, et le wifi qui varie de puissance sans cesse pour s'interrompre sans cesse; Bref après un an avec eux , je vais les quitter pour orange ou free.
je connais d'autres personnes qui ont exactement les mêmes problèmes.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion intempestives avec Numéricable fibre optique.
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens