Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je cherche un bon hébergeur parques j'en ai pas j'avais olympe netowrk mais il a fermé j'ai essayer toute la liste dans comment sa marche c'est mort donc voila.Il me faudrait un autre.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
question hébergeur gratuit, t'as :
-chez.com ( inscription rapide, t'as environ 100 MO )
-hebergementgratuitsanspub.com ( inscription fastoche, le nom est un peu long, mais tu peux te trouver une redirection gratos ) !
Voilà !
Avant y'avait E3B.org mais ils ne sont plus gratuit, va quand même faire un tour !
@+

------------------------------ www.globject.org
Répondre à wibix

Salut!

Et ton fournisseur d'acces internet ne te propose rien?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Free si je comprends rien

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

A ben il va falloir qu'un gentil freenaute t'explique comment se servir des pages perso de free.

Je suis chez Orange et on peut héberger jusqu'à 100Mo de quoi faire quand même!
J'ai fait un petit site de trois pages .... ça marche bien!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

10 go je crois chez free

Woody Allen

Répondre à John_

Tout ça ben ça vaudrait le coup de t'y pencher....

Ingénieur en mécanique .

Je vois que tu es ingénieur,tu veux taffer a la nasa ?
Sinon je pense laissez tomber,c'est pour un mauvais usage.

Woody Allen

Répondre à John_

Non non pas à la NASA mais j'ai déjà travailler pour l'aérospatiale et le CNES...

Ingénieur en mécanique .

A ouai =O Je fais justement des études pour travailler dans l'aéronautique.

Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > FTP AVEC FILLEZILA
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens